Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de sous titres décalés de plusieurs secondes (en avance) sur enregistrments M6

Krukrux
contributeur occasionnel
898  

Problème de sous titres décalés de plusieurs secondes (en avance) sur enregistrments M6

Bonjour à tou(te)s

 

Je viens de passer sur l'offre Livebox Play avec la Télé et j'ai fait quelques enregistrements sur le décodeur

 

Je suis amateur de série US en VO avecsous-titres

 

J'ai notamment enregistré NCIS LA sur M6 , et j'ai la mauvaise surprise de constater que les sous-titres sont complètement décalés ce qui rend le visionnage très pénible ,limite impossible

 

J'ai cru comprendre que ce problème est récurrent depuis déjà un certains temps

 

Savez vous si une solution sera un jour apportée , car je n'ai pris l'option Télé que pour pouvoir regarder le Catch sur RTL9 et AB1  et j'ai par ailleurs un décodeur double tuner NetGem qui fonctionne très bien

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
891  

Re : Problème de sous titres décalés de plusieurs secondes (en avance) sur enregistrments M6

Bonjour,

 

Eteindre et rallumer votre décodeur,

 

Si pas suffisant, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: redémarrer votre installation

 

Si pas suffisant

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui dimanche , c'est gratuit..

Krukrux
contributeur occasionnel
821  

Re : Problème de sous titres décalés de plusieurs secondes (en avance) sur enregistrments M6

Bonjour , jai fait ce qui était conseillé , c'est à  dire éteindre le décodeur et le rallumer

 

Cà n'a pas résolu le problème , je sais donc maintenant que je dois continuer à enregistrer le séries TV en VO

 

Sur ma Box NetGem

 

C'est un peu dommage , car bien qu'étant "corporate" , car salarié OBS , je suis quand même décu

 

L'avantage c'est que le disque dur ne risque pas d' être rempli de si-tôt

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne