- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2015
8h54
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus internet chez moi. La connexion se coupait déjà par intermittence. Un soir, pour relancer la Livebox, je l'ai redémarré. Depuis, elle m'indique une perte de synchronisation.
Je ne sais pas quoi faire.
merci
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus internet chez moi. La connexion se coupait déjà par intermittence. Un soir, pour relancer la Livebox, je l'ai redémarré. Depuis, elle m'indique une perte de synchronisation.
Je ne sais pas quoi faire.
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2015
9h01
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre réeseau, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non voir cette page:
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD
Posté le
18-11-2015
17h14
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation
Bonjour @labou555
Pour le problèmede synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal