Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de synchronisation

labou555
contributeur
331  

Problème de synchronisation

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus internet chez moi. La connexion se coupait déjà par intermittence. Un soir, pour relancer la Livebox, je l'ai redémarré. Depuis, elle m'indique une perte de synchronisation.
Je ne sais pas quoi faire.
merci
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
329  

Re : Problème de synchronisation

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : Problème de synchronisation

Bonjour @labou555 


Pour le problèmede synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757843 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne