- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème enregistrement sur canalsat avec déc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Bonjour.
Depuis la mise à jour, dès que je veux enregistrer un programme, il ne m'enregistre que la durée supplémentaire que je met à la fin de la programmation.
Ainsi pour un film qui commence à 21H et se termine à 23H, je demande l'enregistrement avec une durée supplémentaire de 20mn pour faire terminer l'enregistrement à 23H20 et une fois celle-ci faite, le résultat est un enregistrement de 20mn. La durée totale du film est zappé. Il enregistre de 21H à 21H20.
Les enregistrements avec programmation manuelle fonctionnent mais on ne peux plus regarder la même chaine pendant qu'on l'enregistre alors que s'était possible avant la MAJ du décodeur.
Est-ce que ces bugs sont référencés chez Orange ? Vont-ils être solutionnés ?
Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Effectivement, depuis la dernière mise à jour 40.12.40, la durée de dépassement est transformée en durée d'enregistrement.
J'ai ce problème dans l'univers Canal, mais je ne sais pas dire si le problème existe dans l'univers Orange.
A suivre...pendant quelques mois, le temps d'avoir une correction ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Dès que vous souhaitez enregistrer un programme, l'enregistrement ne prend pas en compte la durée réelle du programme mais uniquement la durée de la marge ajoutée.
Comme l'écrit kekule, je suppose que vous parlez d'un enregistrement via l'environnement Canal.
Ce dysfonctionnement est connu de nos services et en cours d'expertise.
Pour enregistrer un programme, je vous propose donc:
1. Si la chaîne que vous souhaitez enregistrer est disponible sur l'environnement Orange, programmez votre enregistrement via le guide des programmes TV de l'environnement Orange.
2. Si la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement d'Orange, dans ce cas, créez un enregistrement manuel via l'environnement d'Orange: menu > enregistreur TV > enregistrement manuel > dans bouquet bien choisir Canal à la place d'Orange.
Je reste à l'écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Bonjour
merci de votre réponse
J'espère que ce problème va être rapidement réglé car c'est très génant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Bonjour,
Ce problème est connu de vos services, mais compter vous y remedier, j'ai du mal a imaginer qu'une mise à jour puisse introduire une telle régression et rester si longtemps sans correction.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Bonjour,
J'ai le même problème après votre modification du 14 Novembre 2014 et vos services techniques y travaillent.
Nous sommes en Février et le problème n'est toujours pas résolu !
La programmation manuelle fonctionne pour enregistrer des programmes Canalsat , mais la programmation directe se résume à une durée de 10 minutes ou à un message : programmation sur NULL
Avez vous des nouvelles sur ce dossier ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Bonjour @balgor,
Ce défaut est connu de nos services et sera corrigé dans une prochaine version de logiciel.
En attendant vous pouvez utiliser les deux palliatifs suivants:
Si la chaîne est disponible sur l'environnement Orange vous pouvez programmer l'enregistrement via le guide des programmes de l'environnement Orange.
SI la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement Orange, je vous invite à créer un enregistrement manuel. Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange et je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
Depuis que le problème est apparu en décembre toujours rien, nous sommes en mars. J'ai fait un essai ce matin après avoir une fois de plus relancé la livebox et le décodeur tv. La solution de programmation manuelle ne me convient pas car dès que vous modifiez la programation la chaine passe d'office sur TF1 et ce n'est pas modifiable, la seule solution est de supprimer la programation et de tout se retaper.
C'est franchement se moquer des abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ
C'est vrai que ça commence a faire long, avec en plus le soucis de time-shifting instable.
Elle est pour bientôt cette mise à jour?