Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

SDEFRETIN
contributeur
5 424  

Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonjour.

 

Depuis la mise à jour, dès que je veux enregistrer un programme, il ne m'enregistre que la durée supplémentaire que je met à la fin de la programmation.
Ainsi pour un film qui commence à 21H et se termine à 23H, je demande l'enregistrement avec une durée supplémentaire de 20mn pour faire terminer l'enregistrement à 23H20 et une fois celle-ci faite, le résultat est un enregistrement de 20mn. La durée totale du film est zappé. Il enregistre de 21H à 21H20.

Les enregistrements avec programmation manuelle fonctionnent mais on ne peux plus regarder la même chaine pendant qu'on l'enregistre alors que s'était possible avant la MAJ du décodeur.

 

Est-ce que ces bugs sont référencés chez Orange ? Vont-ils être solutionnés ?

Merci d'avance de vos réponses.

Balises (2)
22 RÉPONSES 22
kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 405  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Effectivement, depuis la dernière mise à jour 40.12.40, la durée de dépassement est transformée en durée d'enregistrement.

J'ai ce problème dans l'univers Canal, mais je ne sais pas dire si le problème existe dans l'univers Orange.

 

A suivre...pendant quelques mois, le temps d'avoir une correction ?

 

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 389  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

@SDEFRETIN 

Dès que vous souhaitez enregistrer un programme, l'enregistrement ne prend pas en compte la durée réelle du programme mais uniquement la durée de la marge ajoutée.

Comme l'écrit kekule, je suppose que vous parlez d'un enregistrement via l'environnement Canal.

Ce dysfonctionnement est connu de nos services et en cours d'expertise.

Pour enregistrer un programme, je vous propose donc:

1. Si la chaîne que vous souhaitez enregistrer est disponible sur l'environnement Orange, programmez votre enregistrement via le guide des programmes TV de l'environnement Orange.

2. Si la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement d'Orange, dans ce cas, créez un enregistrement manuel via l'environnement d'Orange: menu > enregistreur TV > enregistrement manuel > dans bouquet bien choisir Canal à la place d'Orange.


Je reste à l'écoute.



signature.jpg


SDEFRETIN
contributeur
5 277  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonjour

merci de votre réponse

J'espère que ce problème va être rapidement réglé car c'est très génant.

 

Bonne journée

Geg21
contributeur
5 031  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonjour,

 

Ce problème est connu de vos services, mais compter vous y remedier, j'ai du mal a imaginer qu'une mise à jour puisse introduire une telle régression et rester si longtemps sans correction.

 

Cordialement,

 

balgor
contributeur
4 956  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonjour, Je rencontre le même problème concernant l'enregistrement depuis l'environnement canal+, Cependant j'aimerai vous faire part d'un autre problème d'enregistrement que je rencontre. Lors d'une programmation de façon journalière, (disons du lundi au vendredi); de façon manuelle; via le chemin que vous avez indiqué. les différents fichiers n'apparaissent pas lorsque l'on clic sur le programme. si 5 programme ont été enregistré durant la semaine, on ne peut visionner que le dernier en faisant play depuis le menu d'enregistrement principal. de plus on ne peut pas effacer les fichiers enregistré. cordialement
Merle06
contributeur occasionnel
4 756  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonjour,

J'ai le même problème après votre modification du 14 Novembre 2014 et vos services techniques y travaillent.

Nous sommes en Février et le problème n'est toujours pas résolu !

La programmation manuelle fonctionne pour enregistrer des programmes Canalsat , mais la programmation directe se résume à une durée de 10 minutes ou à un message : programmation sur NULL

Avez vous des nouvelles sur ce dossier ? 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 691  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Bonjour @balgor,


Ce défaut est connu de nos services et sera corrigé dans une prochaine version de logiciel.

En attendant vous pouvez utiliser les deux palliatifs suivants:

Si la chaîne est disponible sur l'environnement Orange vous pouvez programmer l'enregistrement via le guide des programmes de l'environnement Orange.

SI la chaîne n'est pas disponible sur l'environnement Orange, je vous invite à créer un enregistrement manuel. Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange et je vous remercie de votre patience.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Cathinouv
contributeur
4 480  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

Depuis que le problème est apparu en décembre toujours rien, nous sommes en mars. J'ai fait un essai ce matin après avoir une fois de plus relancé la livebox et le décodeur tv. La solution de programmation manuelle ne me convient pas car dès que vous modifiez la programation la chaine passe d'office sur TF1 et ce n'est pas modifiable, la seule solution est de supprimer la programation et de tout se retaper.

C'est franchement se moquer des abonnés.

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 453  

Re : Problème enregistrement sur canalsat avec décodeur Orange depuis MAJ

C'est vrai que ça commence a faire long, avec en plus le soucis de time-shifting instable.

 

Elle est pour bientôt cette mise à jour?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759296 membres inscrits 🧡

841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne