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Bonjour,
Abonné à l'offre Premium Deezer, j'ai pu utiliser Deezer sans problème sur mon décodeur TV Orange IH92 pendant longtemps. Grâce à cet abonnement j'ai aussi accès à Deezer sur ma Squeezebox et mon telephone Android.
Seulement voilà, sur le décodeur TV, après avoir arrêté d'écouter pendant quelques mois, j'ai voulu m'écouter un album sur le decodeur TV... et c'est impossible
J'accède sur le decodeur TV à mon compte, vois mes playlists, utilise la recherche mais dès que je lance la lecture, rien à faire, Deezer me sort qu'il est désolé de ne pas pouvoir accéder au contenu et passe à la piste suivante, toujours sans succès.
Quelqu'un a t il rendontré ce problème et aurait il une solution?
"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je suppose que vous avez vérifier votre identification pour l'application Deezer, voir:
http://assistance.orange.fr/deezer-sur-votre-tv-avec-le-decodeur-livebox-play-5427.php
rubrique:
6Renseignez l'adresse mail et le mot de passe associé que vous utilisez habituellement pour vous connecter à Deezer.
C'est peut-être un bug de votre décodeur.Tentez de l'éteindre électiquement puis de le rallaumer.
Si pas suffisant, le réinitialiser, voir:
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
Nhésitez pas à accepter les aides en ligne proposées.
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Bonjour,
Je suppose que vous avez vérifier votre identification pour l'application Deezer, voir:
http://assistance.orange.fr/deezer-sur-votre-tv-avec-le-decodeur-livebox-play-5427.php
rubrique:
6Renseignez l'adresse mail et le mot de passe associé que vous utilisez habituellement pour vous connecter à Deezer.
C'est peut-être un bug de votre décodeur.Tentez de l'éteindre électiquement puis de le rallaumer.
Si pas suffisant, le réinitialiser, voir:
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
Nhésitez pas à accepter les aides en ligne proposées.
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Re : Problème lecture Deezer
Bon, j'ai forcé un reboot et deezer a dédecté que le boitier devait être mis à jour.
La mise à jour du décodeur est donc en cours...
puis erreur S55 et S57
reboot
remise à jour...
reboot...
test Deezer! Et enfin.. ca remarche
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Re : Problème lecture Deezer
l'ai l'option deezer incluse ds mon abonnement open.
je suis inscrit chez seezer depuis longtemps
j'avais accès à Deezer depuis ma TV.... tout allait bien
Récemment accès à 30 s de lecture
vérification chez Deezer
reinitialisation de la box TV play (noire)
redefinition de mon compte deezer sur la TV
mais e n'ai toujours que 30s de lecture ...
SOS
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Re : Problème lecture Deezer
Bonjour phil34720,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème lecture Deezer
Bonjour phil34720,
A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : deezer
Bonjour phil34720,
Merci pour votre retour en MP. Je suis ravie que votre service soit rétabli.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : deezer
Bonjour,
Depuis quelques temps lors de lecture de titre sur deezer sur mon décodeur Play, je ne peux écouter que quelques secondes de chaque piste sans qu'il ne passe à la suivante....!!
Suppression de l'appli, ré-identification , arrêt de la box... etc rien n'i fait...!!
Que dois-je faire.?
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Re : deezer
Exactrement le même problème, les pistes changent toutes seules au bout d'une seconde, uniquement sur le décodeur TV orange....
Que faire?????
Merci d'avance
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Re : deezer
Bonjour tout le monde,
Je connais exactement le même problème que doud43 et que Ericlucas.
J'ai éteint et rallumé le décodeur, j'ai réinitialisé ce dernier, je me suis réidentifié, sans résultat.
Ce problème est d'autant plus étonnant qu'il est récent et soudain. Cela fait longtemps en effet que j'utilise Deezer sur mon téléviseur, et c'était l'une des rares applications qui, jusqu'à présent, ne donnait aucun souci.
scolca