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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème lecture Deezer

lostpapers
contributeur
10 244  

Problème lecture Deezer

Bonjour,

 

Abonné à l'offre Premium Deezer, j'ai pu utiliser Deezer sans problème sur mon décodeur TV Orange IH92 pendant longtemps. Grâce à cet abonnement j'ai aussi accès à Deezer sur ma Squeezebox et mon telephone Android.

 

Seulement voilà, sur le décodeur TV, après avoir arrêté d'écouter pendant quelques mois, j'ai voulu m'écouter un album sur le decodeur TV... et c'est impossible

 

J'accède sur le decodeur TV à mon compte, vois mes playlists, utilise la recherche mais dès que je lance la lecture, rien à faire, Deezer me sort qu'il est désolé de ne pas pouvoir accéder au contenu et passe à la piste suivante, toujours sans succès.

 

Quelqu'un a t il rendontré ce problème et aurait il une solution?

 

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Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 234  

Re : Problème lecture Deezer

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez vérifier votre identification pour l'application Deezer, voir:

http://assistance.orange.fr/deezer-sur-votre-tv-avec-le-decodeur-livebox-play-5427.php

rubrique:

6Renseignez l'adresse mail et le mot de passe associé que vous utilisez habituellement pour vous connecter à Deezer.

 

C'est peut-être un bug de votre décodeur.Tentez de l'éteindre électiquement puis de le rallaumer.

 

Si pas suffisant, le réinitialiser, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

Nhésitez pas à accepter les aides en ligne proposées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 235  

Re : Problème lecture Deezer

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez vérifier votre identification pour l'application Deezer, voir:

http://assistance.orange.fr/deezer-sur-votre-tv-avec-le-decodeur-livebox-play-5427.php

rubrique:

6Renseignez l'adresse mail et le mot de passe associé que vous utilisez habituellement pour vous connecter à Deezer.

 

C'est peut-être un bug de votre décodeur.Tentez de l'éteindre électiquement puis de le rallaumer.

 

Si pas suffisant, le réinitialiser, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

Nhésitez pas à accepter les aides en ligne proposées.

lostpapers
contributeur
10 180  

Re : Problème lecture Deezer

Bon, j'ai forcé un reboot et deezer a dédecté que le boitier devait être mis à jour.

 

La mise à jour du décodeur est donc en cours...

 

puis erreur S55 et S57

 

reboot

 

remise à jour...

 

reboot...

 

test Deezer! Et enfin.. ca remarche

phil34720
contributeur
9 377  

Re : Problème lecture Deezer

l'ai l'option deezer incluse ds mon abonnement open.

je suis inscrit chez seezer depuis longtemps

j'avais accès à Deezer depuis ma TV.... tout allait bien

Récemment accès à 30 s de lecture

vérification chez Deezer

reinitialisation de la box TV play (noire) 

redefinition de mon compte deezer sur la TV

mais e n'ai toujours que 30s de lecture ...

 

SOS

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
9 288  

Re : Problème lecture Deezer

Bonjour phil34720,


Je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
9 230  

Re : Problème lecture Deezer

Bonjour phil34720,


A ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
9 209  

Re : deezer

Bonjour phil34720,


Merci pour votre retour en MP. Je suis ravie que votre service soit rétabli.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

doud43
contributeur
8 939  

Re : deezer

Bonjour, 

 

Depuis quelques temps lors de lecture de titre sur deezer sur mon décodeur Play, je ne peux écouter que quelques secondes de chaque piste sans qu'il ne passe à la suivante....!! 

 

Suppression de l'appli, ré-identification , arrêt de la box... etc rien n'i fait...!!

 

Que dois-je faire.?

EricLucas
contributeur
8 783  

Re : deezer

Exactrement le même problème, les pistes changent toutes seules au bout d'une seconde, uniquement sur le décodeur TV orange....

 

Que faire?????

 

Merci d'avance

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 773  

Re : deezer

Bonjour tout le monde,

 

Je connais exactement le même problème que doud43 et que Ericlucas.

 

J'ai éteint et rallumé le décodeur, j'ai réinitialisé ce dernier, je me suis réidentifié, sans résultat.

 

Ce problème est d'autant plus étonnant qu'il est récent et soudain. Cela fait longtemps en effet que j'utilise Deezer sur mon téléviseur, et c'était l'une des rares applications qui, jusqu'à présent, ne donnait aucun souci.

 

scolca

scolca

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