Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème lors de la installation du decodeur

Michel123
contributeur occasionnel
765  

Problème lors de la installation du decodeur

Bonjour,
Lorsque je lance l initialisation de mon nouveau décodeur, au moment de passer sur le étape "démarrage " le écran de ma TV devient noir et affiche "pas de signal ". Ce n'est est pas le câble hdmi puisque au moment de la initialisation le écran bien veux chez orange apparaît. J ai déjà appelé un conseille qui me à envoyé échanger mon matériel malheureusement je ai toujours le même problème.
J ai testé de lancer le installation sans la carte de accès (pensant que le problème pouvait venir de là ); j ai les même messages. Il se peut donc que je ai un problème avec ma carte de accès TV ??

Merci de votre réponse, cela fait deux jours que je ne ai pas de accès à la TV de orange .

Merci.
2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
760  

Re : Problème lors de la installation du decodeur

Bonjour,

 

Quand vous allumez votre decodeur TV ;

il est affiché Initialisation sur le decodeur et "Bienvenue sur la TV d'orange" sur la TV

ensuite affiché Demarrage sur le decodeur, puis la TV peut affiché "Aucun signal" pendant quelques seconde

 

c'est à ce niveau que ca reste sur "aucun signal" sur la TV?

 

sur l'ecran du decodeur, il est affiché quoi?

utilisez vous le cable hdmi fourni avec le decodeur?

avez vous essayé d'autre port HDMI sur la TV?

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Michel123
contributeur occasionnel
757  

Re : Problème lors de la installation du decodeur

Oui c'est a ce niveau que ça reste bloqué. Sur le décodeur il est indiqué démarrage avec la barre de progression qui progresse mais ne donne jamais rien. Puis ma TV sur éteint complètement.

Oui j utilise le câble hdmi fourni. On m'a demandé d inverser également les têtes du câble et de changer le port. Ça ne fonctionne pas non plus.

Sur ce forum, j ai vu qu un conseiller préconisait de enlever le câble hdmi lors du lancement de l'initialisation et le retrancher si ça fonctionnait. J ai tenté et ça a fonctionner. J ai donc pu passer quelques étapes. Jusqu au moment où le décodeur doit se relancer pour la mise à jour. Il revient l'écran du début sur bienvenu chez orange et hop! même souci pas de signal et démarrage sur l'écran du décodeur qui mouline. Je ne ai plus un écran noir mais gris...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne