Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

gerard16v
contributeur
10 090  

Re : Problème menu decodeur tv livebox play

Bonjour,

 

moi aussi j'ai les m^mes problémes avec mon décodeur live box play, a la mise sous tension, je n'ai qu'un ecran blanc, avec uniquement les chaines.

Je dois tout eteindre pour réinitialiser le décodeur, et cela pratiquement tous les jours, depuis un mois.

sinon, quelque fois je n'arrive pas allumé mon décodeur qui reste bloqué sur l'heure, et je dois aussi couper la tension , et ensuite re initialisation, tout cela devient tres pénible, j'ai eu un conseil il y a une semaine, car j'avais des erreur s54 ets55, il m'as fait faire une reinitit globale du décodeur en appyant sur la touche tv - , pendant 5 secondes pour avoir le menu de config.

pour l'instant plus de msg s54 et s55, mais les autres problémes subsiste.

 

je précise, que je suis connecter en rj45 a ma livebox, et en HDMI a mon téléviseur, je n'utilise pas les plugs.

 

Merci

Nabot
contributeur occasionnel
10 086  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et ce pratiquement chaque jour.

Décodeur relié par ethernet, Tv reliée par HDMI.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 081  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour gerard16v, Nabot,


Ce dysfonctionnement est déjà identifié par nos équipes et est en cours d'investigations.

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai  plus d'informations.

Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

signature.jpg


jsag
contributeur occasionnel
10 060  

Re : Problème menu livebox play

Idem pour moi. "MENU" = écran blanc avec uniquement la miniature de la chaine en cours en bas à droite.

 

Obligé de débrancher le décodeur et d'attendre la réinitialisation.

 

Décodeur play en ethernet / livebox play

Décodeur play en HDMI / TV + branchement coaxial vers Home cinéma

 

 

ness1234
contributeur
9 909  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour 

J'ai exactement le même problème, pouvez vous me tenir au courant lorsqu'il y a une résolution?
Cordialement,

Ness

gorgias
contributeur
9 859  

Re : Problème menu livebox play

Même problème pour moi aussi, et ce, même après avoir changé le décodeur.

 

 

auroreGV
contributeur
9 793  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour à tous,

 

Même problème que décrit précédemment. Cependant, ma box/décodeur sont installés depuis moins d'une semaine et on est le 28 octobre 2013.

 

L'équipe Communauté Orange affirme avoir pris en compte ce problème le 02 octobre 2013.

 

Faut-il attendre plus d'1 mois pour une réparation générale, ou bien prendre rdv individuellement ?

 

Merci de votre retour,

 

Aurore

flotro
contributeur
9 758  

Re : Problème menu livebox play

Même problème chez moi. J'ai échangé le décodeur la semaine dernière, mais l'écran blanc est revenu aujourd'hui.

 

D'après ce qui est marqué dans ce sujet, j'ai l'impression que les équipes de Orange sont en train de s'en charger, mais par contre le problème n'est pas listé sur le site Orange, dans la rubrique problèmes identifiés sur le décodeur livebox play: http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

 

Donc est-ce qu'il y a réellement une réparation en cours, et si oui est-ce qu'il y a une date prévisionnelle de réparation ?

 

Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 737  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour la communauté,

Actuellement aucune date prévisionnelle ne peut être avancée pour ce dysfonctionnement qui est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire.

Bonne soirée.

 

signature.jpg


refaire1789
contributeur
9 651  

Re : Problème menu livebox play

M^eme chose chez moi. C'est inadmissible, on passe plus de temps a réinitialiser son décodeur qu'a regarder la télé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne