- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu decodeur tv livebox play
Bonjour,
moi aussi j'ai les m^mes problémes avec mon décodeur live box play, a la mise sous tension, je n'ai qu'un ecran blanc, avec uniquement les chaines.
Je dois tout eteindre pour réinitialiser le décodeur, et cela pratiquement tous les jours, depuis un mois.
sinon, quelque fois je n'arrive pas allumé mon décodeur qui reste bloqué sur l'heure, et je dois aussi couper la tension , et ensuite re initialisation, tout cela devient tres pénible, j'ai eu un conseil il y a une semaine, car j'avais des erreur s54 ets55, il m'as fait faire une reinitit globale du décodeur en appyant sur la touche tv - , pendant 5 secondes pour avoir le menu de config.
pour l'instant plus de msg s54 et s55, mais les autres problémes subsiste.
je précise, que je suis connecter en rj45 a ma livebox, et en HDMI a mon téléviseur, je n'utilise pas les plugs.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ce pratiquement chaque jour.
Décodeur relié par ethernet, Tv reliée par HDMI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour gerard16v, Nabot,
Ce dysfonctionnement est déjà identifié par nos équipes et est en cours d'investigations.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Idem pour moi. "MENU" = écran blanc avec uniquement la miniature de la chaine en cours en bas à droite.
Obligé de débrancher le décodeur et d'attendre la réinitialisation.
Décodeur play en ethernet / livebox play
Décodeur play en HDMI / TV + branchement coaxial vers Home cinéma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour
J'ai exactement le même problème, pouvez vous me tenir au courant lorsqu'il y a une résolution?
Cordialement,
Ness
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Même problème pour moi aussi, et ce, même après avoir changé le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour à tous,
Même problème que décrit précédemment. Cependant, ma box/décodeur sont installés depuis moins d'une semaine et on est le 28 octobre 2013.
L'équipe Communauté Orange affirme avoir pris en compte ce problème le 02 octobre 2013.
Faut-il attendre plus d'1 mois pour une réparation générale, ou bien prendre rdv individuellement ?
Merci de votre retour,
Aurore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Même problème chez moi. J'ai échangé le décodeur la semaine dernière, mais l'écran blanc est revenu aujourd'hui.
D'après ce qui est marqué dans ce sujet, j'ai l'impression que les équipes de Orange sont en train de s'en charger, mais par contre le problème n'est pas listé sur le site Orange, dans la rubrique problèmes identifiés sur le décodeur livebox play: http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php
Donc est-ce qu'il y a réellement une réparation en cours, et si oui est-ce qu'il y a une date prévisionnelle de réparation ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Actuellement aucune date prévisionnelle ne peut être avancée pour ce dysfonctionnement qui est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
M^eme chose chez moi. C'est inadmissible, on passe plus de temps a réinitialiser son décodeur qu'a regarder la télé.