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Re : Problème menu livebox play
Moi j'ai exactement les même probleme et maintenant depuis quelque jours j'en ai encore un nouveau j'ai un message recurent qui me dit qu'il y a eu un echec d'enregistrement alors que je n'ai jamais programmé un enregistrement.
Je suis parti plusieurs fois de chez free et je y suis toujours revenu, je ne sais pas pourquoi j'ai fait l'erreur de me laisser tenter par la fibre d'orange
Pas IP fixe, decrochage perpétuelle de mes server, crash de l'internet en ftp, box pire qu'une version alpha
Ok j'ai un super debit mais il me sert à quoi à rien
Moi je me barre, j'attend une nouvelle promo 2€ free venteprivé.com pour recuper mon argent
Ok je suis chez Orange mais j'en suis maintenant marron....
J'espere que les associations de consommateur vont faire leur travail sur ce sujet
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Re : Problème menu livebox play
J'ai aussi les même problèmes.
Je reboote la livebox presque tous les jours...
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Re : Problème menu livebox play
Non, ce n'est pas une coïncidence et il y a bien une relation avec les anomalies liées à l'enregistreur TV (voir le topic "MSG une erreur disque dur est survenue". En attendant la mise à jour majeure du décodeur fin décembre, je vous donne la procédure complète de reinitialisation locale de votre décodeur qui pourrait corriger temporairement ce problème :
Procédure complète de reinitialisation locale du décodeur play TV fibre :
. Allumer le décodeur puis appuyer sur la touche " - " située sur la façade pdt 5 secondes. Le menu maintenance s'affiche à l'écran et sélectionner formatage du Disque dur (tous vos enregistrements passés seront effacés). Une fois terminé, sélectionner dans ce même menu " reinitialisation " et répondre aux questions (passer les étapes de recherche de chaînes TNT si vous avez la fibre ainsi que la vidéo de présentation).
. Ensuite, éteindre tout votre équipement (boutons m/a) dans l'ordre : décodeur TV, livebox play, boîtier fibre optique. Attendre 5 minutes (le temps de la relocalisation de votre adresse IP par les serveurs orange). Puis, redémarrer votre équipement dans l'ordre inverse.
Si cette procédure ne corrige pas les anomalies ou si elles reviennent au bout de quelques jours, contacter la hotline (3900) pour une reinitialisation usine du décodeur à distance. Cette reinitialisation est plus complète car il y a rechargement du logiciel avec des tests de configuration effectués par les serveurs d'Orange.
Bien cordialement, Alanhct
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Re : Problème menu livebox play
il y a une autre procedure bien plus éfficace et simple c'est de changer d'opérateur
comercialiser des apareilles pour le grand publique avec pleins de bug c'est fait pour faire fonctioner le hot line
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Re : Problème menu livebox play
Fastoche la procédure ! C'est exactement celle qui m'avait été dictée, il y a trois mois, par un "expert" de chez Orange. Après que je lui aie annoncé que j'étais furieux de perdre les rares enregistrements qui avaient correctement fonctionné et ... avant qu'il ne m'envoie dans une boutique Orange changer le décodeur ! Donc, ça c'était il y a trois mois. Depuis, internet et téléphone toujours OK (sauf quelques minicoupures, mais, à ce stade, on ne va meme pas râler pour si peu), mais la fonction TV continue, via le décodeur, à être scandaleusement aléatoire : le "black menu", les enregistrements aléatoires, les freezes d'image, les pertes de son, etc ...
Et, bien sûr, appel au SAV, qui me propose un reboot électrique, puis qui me bascule vers une commerciale dès que j'évoque le courrier que je viens d'adresser à UFC-Que Choisir. Et cette commerciale, après m'avoir précisé les coûts de résiliation, finit par m'organiser un RV téléphonique avec un expert, qui va probablement me proposer une réinitialisation usine, etc, etc, etc.
Bref. Orange, c'est un réseau et une Livebox qui fonctionnent à peu près convenablement mais un décodeur TV lamentable, pour lequel je regrette de ne pas pouvoir, comme aux US, initier une procédure collective (class action) coontre cette entreprise du CAC 40 qui se goinfre en se moquant de clients piégés par une réputation absolument surfaite. Mais, faute de class action, peut-être vais-je me lancer dans une action en solo contre Orange, pour non-respect de l'obligation de moyens (décodeur défaillant) et de résultats (prestations TV inopérantes).
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Re : Problème menu livebox play
Moi j'ai meme eu une meilleur reponse de la hotline pour ce type d'intervension c'est entre 50 et 70€ d'avoir un expert qui gère se type de probleme
J'ai Orange j'en suis marron
J'avais Free j'avais tous compris
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Re : Problème menu livebox play
Je comprend tout à fait que la procédure de reinitialisation locale que j'ai communiqué à Mbman77, irrite certains d'entre vous et amené des sarcasmes sur mon post. Toutefois, je vous rappelle que je suis qu'un simple contributeur et donc un client comme vous qui subit les mêmes désagréments avec le décodeur TV depuis 6 mois. J'essaye simplement d'être constructif et de donner des solutions de contournement en attendant qu'Orange résolve ces anomalies. Bien cordialement. Alanhct.
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Re : Problème menu livebox play
Mon engagement se termine en février ...
Je vais voir autre part !!!!!
Même si ce n'est pas forcément mieux ailleurs ...
Je suis allè en boutique : ils m'ont conseillé d'appeler le 3970 !!!!!!!
La conseillère était très sympa, mais à coté de "la plaque"
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Re : Problème menu livebox play
Ah oui j'avais oublié; j'ai demandé si lil y avait possibilité de dissocier mon mobile de mon offre internet-TV-téléphone fixe (j'ai fait la bétise de prendre une offre Open Quadruplay ...), étant satisfait du mobile.
Réponse : c'est possible mais pour pour reprendre des offres séparées chez Orange !!!!!!!!!!!!
Orange marche sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re : Problème menu livebox play
Les difficultés que vous rencontrez sont connues de nos services et une mise à jour est prévue pour le début d'année 2014.
Je vous remercie de vos remontées et de votre compréhension.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.