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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème mode pause

MaFa51
contributeur
309  

Problème mode pause

Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec le mode pause de ma TV orange. Je sais que la durée max de la pause est de 60 minutes. Cependant, au bout de 60 minutes, le direct ne reprend pas, il est bloqué et impossible de le lancer, on est obligé de faire retour et du coup on a raté ce qu'on avait mis en pause. Aussi, si on fait pause par exemple 20 minutes, on reprend la lecture au bout de 20 minutes, et bien 40 minutes plus tard le direct se bloquera quand même (20+40=60mn) meme si on est en train de visionner. Tout fonctionnait bien avant. 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Infos

Bonjour @MaFa51 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur.

Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Tenez-moi au courant de l'évolution, suite à ces manipulations.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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5 RÉPONSES 5
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : Problème mode pause

Bonjour @MaFa51,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jimlepix
helper
249  

Re: Problème mode pause

Vous aussi bonjour, ça peut toujours servir... 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re : Infos

Bonjour @MaFa51 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur.

Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Tenez-moi au courant de l'évolution, suite à ces manipulations.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MaFa51
contributeur
198  

Re: Re : Infos

Ça a l'air d'avoir fonctionné !!! Merci beaucoup!!! 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re: Re : Infos

Bonjour @MaFa51,

Merci pour votre retour, j'en suis ravie
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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