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Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec le mode pause de ma TV orange. Je sais que la durée max de la pause est de 60 minutes. Cependant, au bout de 60 minutes, le direct ne reprend pas, il est bloqué et impossible de le lancer, on est obligé de faire retour et du coup on a raté ce qu'on avait mis en pause. Aussi, si on fait pause par exemple 20 minutes, on reprend la lecture au bout de 20 minutes, et bien 40 minutes plus tard le direct se bloquera quand même (20+40=60mn) meme si on est en train de visionner. Tout fonctionnait bien avant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @MaFa51
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur.
Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi au courant de l'évolution, suite à ces manipulations.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème mode pause
Bonjour @MaFa51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème mode pause
Vous aussi bonjour, ça peut toujours servir...
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Bonjour @MaFa51
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur.
Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Tenez-moi au courant de l'évolution, suite à ces manipulations.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
Ça a l'air d'avoir fonctionné !!! Merci beaucoup!!!
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Re: Re : Infos
Bonjour @MaFa51,
Merci pour votre retour, j'en suis ravie
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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