Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème signal TV

mafische
contributeur
611  

Problème signal TV

Bonjour, j'ai une offre Liveboxzen Fibre et depuis 2 semaine mon écran de TV m'indique"aucun signal"( ni son ni images!!!).

Merci de bien vouloir m'aider

2 RÉPONSES 2
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re : Problème signal TV

Bonjour @mafische 


Dans un premier temps :

Merci de débrancher le boitier fibre (ONT), la Livebox, Les LivePlugs (si vous en avez) et enfin le décodeur TV. Attendre 10mn.


Rebranchez l'ONT (attendre voyants allumés), la Livebox (attendre synchro), les Plugs et en dernier le décodeur TV.


Vérifiez le branchement du câble HDMI et si possible testez sur un autre port HDMI , vérifiez également la source de votre téléviseur.


Si cela ne suffit pas, merci de me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

flo57070
contributeur
395  

Re : Problème signal TV

le probleme a t'il était résolu car j'ai le même souci. Pendant que je regardais la télé, tout fonctionné bien et tout à coup écran noir avec "pas de signal".

 

Pouvez vous m'aider?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758331 membres inscrits 🧡

3979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne