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Problème signal TV
Bonjour, j'ai une offre Liveboxzen Fibre et depuis 2 semaine mon écran de TV m'indique"aucun signal"( ni son ni images!!!).
Merci de bien vouloir m'aider
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Re : Problème signal TV
Bonjour @mafische
Dans un premier temps :
Merci de débrancher le boitier fibre (ONT), la Livebox, Les LivePlugs (si vous en avez) et enfin le décodeur TV. Attendre 10mn.
Rebranchez l'ONT (attendre voyants allumés), la Livebox (attendre synchro), les Plugs et en dernier le décodeur TV.
Vérifiez le branchement du câble HDMI et si possible testez sur un autre port HDMI , vérifiez également la source de votre téléviseur.
Si cela ne suffit pas, merci de me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
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Re : Problème signal TV
le probleme a t'il était résolu car j'ai le même souci. Pendant que je regardais la télé, tout fonctionné bien et tout à coup écran noir avec "pas de signal".
Pouvez vous m'aider?