Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème son W9 et 6ter

CCED
contributeur occasionnel
1 746  

Problème son W9 et 6ter

Son décalé sur W9.

Echo insupportable sur 6ter.

Ca fait 10 fois que je lance le sujet, est-ce que quelqu'un de chez Orange va finir par se secouer *** ****** ?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

5 RÉPONSES 5
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 673  

Re : Problème son W9 et 6ter

Bonjour CCED,


je réitère ma dernière demande d'informations datant du 6 mai et présente sur un autre fil de discussion.


Rencontrez-vous ce problème de décalage son/image uniquement sur la chaine W9 haute définition ?

Avez-vous une offre ADSL ou Fibre ?

Le défaut est-il permanent ou aléatoire ?


Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine


CCED
contributeur occasionnel
1 658  

Re : Problème son W9 et 6ter

Rencontrez-vous ce problème de décalage son/image uniquement sur la chaine W9 haute définition ? oui, mais je paye un abonnement pour de la HD, donc je ne suis pas intéressé par la solution BD.

 

Avez-vous une offre ADSL ou Fibre ? ADSL, mais je vois pas ce que ça change. il n'est pas écrit dans mon contrat que le son est décalé sur W9 en ADSL.

 

Le défaut est-il permanent ou aléatoire ? aléatoire, ce qui confirme que le problème vient de chez Orange.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 645  

Re : Problème son W9 et 6ter

Bonjour CCED,


Merci pour ces informations. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que je puisse effectuer des tests sur votre ligne ?


Cordialement

Claudine





Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 622  

Re : son W9

@CCED,


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.


Je relance notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.


Bonne journée

Claudine

Pascalemerchan
contributeur
965  

W9

bonjour

j ai un souci de réception de w9 depuis la hd mais quand je passe sur canal plus la chaîne fonctionne bien je suis en vdsl 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759121 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne