- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème son W9 et 6ter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son W9 et 6ter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème son W9 et 6ter
Son décalé sur W9.
Echo insupportable sur 6ter.
Ca fait 10 fois que je lance le sujet, est-ce que quelqu'un de chez Orange va finir par se secouer *** ****** ?
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son W9 et 6ter
Bonjour CCED,
je réitère ma dernière demande d'informations datant du 6 mai et présente sur un autre fil de discussion.
Rencontrez-vous ce problème de décalage son/image uniquement sur la chaine W9 haute définition ?
Avez-vous une offre ADSL ou Fibre ?
Le défaut est-il permanent ou aléatoire ?
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son W9 et 6ter
Rencontrez-vous ce problème de décalage son/image uniquement sur la chaine W9 haute définition ? oui, mais je paye un abonnement pour de la HD, donc je ne suis pas intéressé par la solution BD.
Avez-vous une offre ADSL ou Fibre ? ADSL, mais je vois pas ce que ça change. il n'est pas écrit dans mon contrat que le son est décalé sur W9 en ADSL.
Le défaut est-il permanent ou aléatoire ? aléatoire, ce qui confirme que le problème vient de chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son W9 et 6ter
Bonjour CCED,
Merci pour ces informations. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que je puisse effectuer des tests sur votre ligne ?
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son W9
@CCED,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je relance notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
W9
bonjour
j ai un souci de réception de w9 depuis la hd mais quand je passe sur canal plus la chaîne fonctionne bien je suis en vdsl