Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes freezes TV

RibierJ-L
contributeur occasionnel
438  

Problèmes freezes TV

Alors voilà mon problème , depuis quelques jours , ma télé a des latences pendant la journée , pas à certains horaires fixes , ça peux être horrible à regarder pendant 2 h , puis redevenir fluide jusqu'à la prochaine ..

 

Bien sur , le test Orange me propose de faire venir un technicien pour vérifier mes prise et tout le tralala 

Et me facturer son déplacement . Bref autant faire économiser du temps aux techniciens et de l'argent de mon coté étant donné que mes branchement , cablages etc n'ont pas changer depuis aux alentours de 3 ans .

 

J'ai eu des problèmes similaires , il y as un peu plus d'un mois , Orange m'as changer ma carte accés TV 

Ca auras bien fonctionner pendant 2 semaines du coup 

 

Tout ça pour savoir si ce genre de probleme arrive à quelqu'un , ou est arriver à quelqu'un .

Si des solutions ont été trouvé.. 

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
432  

Re : Problèmes freezes TV

Bonjour,

 

@RibierJ-L

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d-...optimiser-la-qualite-d-image_40216-41020

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : Problèmes freezes TV

Bonjour @RibierJ-L,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757030 membres inscrits 🧡

3583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne