- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme D8 Repaly
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme D8 Repaly
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2015
23h52
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme D8 Repaly
Bonjour, nous avons depuis peu acces a la chaine D8 en Replay
Ca fait 2 fois que je veux regarder un Replay de TPMP sauf qu'au bout de 10 min, le replay s'arrette et ca revient a la page de lancement et on me propose de "reprendre" la lecture.
La lecture recommence depuis le début et s'arrette a nouveau a 10 min (testé sur l'emission du 6/10/15)
Je vais devoir passer uen fois de plus par l'application D8 sur mon Smartphone car le replay de la Box n'est toujours pas au point ! C dommage car j'ai aucun souci a part ca !!
Quelqu'un a t'il le meme probleme ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2015
7h44
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme D8 Repaly
Déjà eu ce problème mais pas eu de solution dans l'immédiat. Le lendemain cela refonctionnait. Pas sûr que cela vienne d'Orange.