- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme chaine HD+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme chaine HD+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2016
19h43
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme chaine HD+
Bonjour, j'ai également les mêmes symptômes depuis quelques jours alors que jen ai pas touché aux équipement. Je suis également abonné a la fibre et ma livebox est reliée par câble Ethernet cat 6a a la liveplay. Que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2016
19h54
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme chaine HD+
Posté le
08-10-2016
21h45
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme chaine HD+
Je ne vois pas comment je pourrais faire mieux qu une connexion Ethernet entre les box (500mega). J ai tout éteint et rallumer et les symptômes ont disparus mais jusqu a quand ?, car c'est ce que j ai deja fait hier.