- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme de telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de telecommande
Comme d'autres utilisateurs, depuis cet aprés midi, impossible d'utiliser la telecommande blanche ou noire avec la decodeur livebox play.
Apparaiement impossible, TV+ appuyé 2 sec, et avant de faire quoique ce soit avec la telecommande, il me dit que la telecommande est reconnue, mais toujours impossible de la faire marcher.
Donc le message " votre telecommande est reconnue clicquer sur OK" reste en place pendant une grosse minute. Et apres, voyant en facade clignote vert/rouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de telecommande
Bonjour,
Rendez vous sur cette page que vous connaisez:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
Et accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de telecommande
Merci de ne pas prendre vos abonnés pour des **bleep**....
La premirere chose que j'ai fait est d'essayer de reapparier ma telecommande selon ce qui est indiqué sur cette page..... Je sais utiliser google...
Et donc, comme beaucoup de gens, l'erreur T01 persiste, impossible d'associer soit la telecommande blanche, soit la telecommande noire..Et comme à chaque fois, on me propose de changer mon materiel...
Je dois être un des plus anciens clients d'orange, et je me demande parfois ce que j'attends pour me barrer...
Votre gentil conseiller marocain que j'ai appelé hier ne savait pas qu'on pouvait associer la telecommande blanche au decodeur IHD92... Si les clients en savent plus que la Hotline c'est que le service proposé est médiocre non ?
Enfin voila, je vais essaye de changer mon décodeur pour la 4eme fois. et je vais continuer à vous filer 42€ d'abonnement internet + mon abonnement canalsat même si je ne peux pas m'en servir . Je suis gentil non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de telecommande
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange (ici se sont de simples intrenautes qui vous répondent) voir vos possibilitées de réclamalation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php