- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme decodeur play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme decodeur play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
23-08-2014
12h24
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme decodeur play
J'essayerai .
Posté le
29-10-2014
21h48
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme decodeur play
Bonsoir
Où en est le problème ? J'ai exactement le même problème avec le même matériel.
La différence : décodeur relié à la TV avec le cable HDMI, relié à la box avec le cable ethernet RJ45, relié à une barre de son avec un cable RCA. Pas de cable d'antenne TNT.
Donc impossible d'avancer un film car en plus de la perte de son, obligation d'éteindre le décodeur avec l'interrupteur derrière car bloqué.
Merci de nous tenir au courant si vous avez réussi à solutionner le problème.
Bonne soirée à tous
- « Précédent
- Suivant »