Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Profiter du bouquet divertissement quand je suis en déplacement (comme pour Netflix)

FCORLMimosas4
contributeur
133  

Profiter du bouquet divertissement quand je suis en déplacement (comme pour Netflix)

Bonjour, n'étant à mon domicile que 6 mois par an, est-il possible d'accéder à mon bouquet divertissement ailleurs que chez moi, chez un abonné Orange Fibre (comme pour Netflix par exemple) ? ou bien profiter de ce bouquet à mon domicile lors de ma présence et ne payer le bouquet que pour le temps de présence à mon domicile ?

Merci , cordialement

FC


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
117  

Re: Profiter du bouquet divertissement quand je suis en déplacement (comme pour Netflix)

salut @FCORLMimosas4 

 

sur un autre décodeur que le tien, impossible, le bouquet est rattaché à une offre précise

 

ne le payer que le temps que tu es chez toi, oui, cela implique de le supprimer quand tu n'es pas chez toi et y souscrire à nouveau quand tu es chez toi

 

autre option, regarder le bouquet sur une tablette, un PC, quand tu n'es pas chez toi, ou le caster avec une chromecast quand tu n'es pas chez toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
118  

Re: Profiter du bouquet divertissement quand je suis en déplacement (comme pour Netflix)

salut @FCORLMimosas4 

 

sur un autre décodeur que le tien, impossible, le bouquet est rattaché à une offre précise

 

ne le payer que le temps que tu es chez toi, oui, cela implique de le supprimer quand tu n'es pas chez toi et y souscrire à nouveau quand tu es chez toi

 

autre option, regarder le bouquet sur une tablette, un PC, quand tu n'es pas chez toi, ou le caster avec une chromecast quand tu n'es pas chez toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne