- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Programme TV : information non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme TV : information non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme TV : information non disponible
Bonjour,
Très difficile d'avoir un programme TV à jour et bien rempli...
Auparavant, et très régulièrement, le programme TV ne comprenait que quelques jours avec les informations remplies, puis pour les jours suivants, il était indiqué "infotmation non disponible".
Je me suis abonné à Canal+ il y a quelques jours, et maintenant le problème s'est empiré : je n'ai plus les informations de programme tv que pour les 3 prochains jours. Ensuite c'est "information non disponible".
IMPOSSIBLE DONC DE PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT plus de 3 jours à l'avance! C'est très pénible.
Que faire?
NB: j'ai déjà éteint et rallumé livebox play et décodeur tv, sans aucun résultat probant.
Merci d'avance
Fab
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV : information non disponible
Bonjour fab777,
Pas grand chose à faire.
Si les programmes n'aparaissent pas après quelques essais,
Consultez les programmes sur http://programme-tv.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV : information non disponible => enregistrement programmé impossible
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Je ne cherche pas qu'à consulter les programmes (ce qu'on peut faire partout sur internet ou ailleurs), mais à accéder au programme TV sur l'interface Orange du décodeur, afin de sélectionner ceux qui m'intéressent et de programmer mes enregistrements à l'avance !
Si quelqu'un a une solution.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV : information non disponible => enregistrement programmé impossible
Un conseiller d'Orange voudrait-il se donner la peine de répondre à cette question basique?...
Merci...