Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programme TV : information non disponible

Fab777
contributeur occasionnel
880  

Programme TV : information non disponible

Bonjour,

 

Très difficile d'avoir un programme TV à jour et bien rempli... 

 

Auparavant, et très régulièrement, le programme TV ne comprenait que quelques jours avec les informations remplies, puis pour les jours suivants, il était indiqué "infotmation non disponible".

 

Je me suis abonné à Canal+ il y a quelques jours, et maintenant le problème s'est empiré : je n'ai plus les informations de programme tv que pour les 3 prochains jours. Ensuite c'est "information non disponible".

IMPOSSIBLE DONC DE PROGRAMMER UN ENREGISTREMENT plus de 3 jours à l'avance! C'est très pénible.

 

Que faire?

NB: j'ai déjà éteint et rallumé livebox play et décodeur tv, sans aucun résultat probant.

 

Merci d'avance

Fab

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
878  

Re : Programme TV : information non disponible

Bonjour fab777,

Pas grand chose à faire.
Si les programmes n'aparaissent pas après quelques essais,
Consultez les programmes sur http://programme-tv.orange.fr/

Fab777
contributeur occasionnel
868  

Re : Programme TV : information non disponible => enregistrement programmé impossible

Bonjour,

 

Merci de votre réponse,

Je ne cherche pas qu'à consulter les programmes (ce qu'on peut faire partout sur internet ou ailleurs), mais à accéder au programme TV sur l'interface Orange du décodeur, afin de sélectionner ceux qui m'intéressent et de programmer mes enregistrements à l'avance !

 

Si quelqu'un a une solution.....

Fab777
contributeur occasionnel
828  

Re : Programme TV : information non disponible => enregistrement programmé impossible

Un conseiller d'Orange voudrait-il se donner la peine de répondre à cette question basique?...
Merci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757274 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne