Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Nadjouille
contributeur
1 849  

Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Bonsoir,
Ce soir je voulait lancer un enregistrement de Film pour mon mari qui est au travail, cependant quand l'enregistrement est lancé, il y a une pub qui apparait en bas à droite pour "Les Profs" en VOD !

Et dès que j'arrête l'enregistrement, cela ne le fait plus ! Cela est bien la première fois que j'ai le soucis, pourriez-vous me dire que cela va être résolu car franchement, regarder un film avec cela est impossible et fort désagréable !

Merci d'avance

Balises (2)
7 RÉPONSES 7
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 789  

Re : Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Bonjour Nadjouille,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


jadub5
contributeur
1 472  

Re : Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Je rebondis sur ce message,car la pub vidéo apparaît chez moi presque à chaque changement de chaine. C'est inadmissible : la télé nous abreuve dèjà de pubs de plus en plus nombreuses, je pense à quitter l'opérateur orange.

Jackie DUBOIS

Vincent17
contributeur
1 462  

Re : Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Bonsoir,

Je subis le même désagrément avec de la pub de "vidéo à la demande" depuis aujourd'hui...je n'ai jamais demandé d'avoir cette pub et cela est très désagréable.

Avez vous une sollution pour la supprimer?

Apès tchat avec assisatnce orange, il me dise que c'est mis par défaut...

je ne comprends pas et je ne veux pas l'accepter

Merci de vos infos

Cordialement

jadub5
contributeur
1 387  

Re : Pub pour la VOD pendant un enregistrement

bonjour,

Après plusieurs jours à supporter cette violation supplémentaire de l'espace télé visuel, je peux affiner leur démarche. Cette publicité n'pparait que sur les chaines du service publique et seulement le soir quand la pub y est soi-disant interdite On nous prend pour des imbéciles et des moutons qui gobent tout . Je n'avais jusqu'ici qu'à être satisfait de l'opérateur Orange, mais j'ai commencé à me renseigner chez d'autres.

paulbarruel
helper
1 369  

Re : Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Bonsoir à tous; j'ai eu le même problème,  non pas en enregistrant, mais en regardant les chaînes tv. J'ai suivi les conseils de fredolerouge au début de ce forum: couper l'alimentation électrique du décodeur, puis celle de la box, attendre 30 secondes, rebrancher....ça marche (pour l'instant en tout cas) même si c'est agaçant! Bonne soirée

jadub5
contributeur
1 178  

Re : Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Et ça recommence, les pubs systématiques pour la VOD sur le service publique ! Orange tombe dans la fange ************************* qui vendent leur soupe à des moutons qui ne peuvent se défendre. Honte à eux, aucune considération pour les abonnés qui ne sont que des numéros dans leurs listes qu'il faut saigner un peu plus chaque jour. Orange, ********** comme les autres

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

jadub5
contributeur
1 147  

Re : Pub pour la VOD pendant un enregistrement

Bravo messieurs les censeurs, quand viendrez vous m'abattre , je ne vous en crois pas capable,car  peut-être espérez vous un suicide comme certains de vos employés !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756936 membres inscrits 🧡

1310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne