Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Qualité démodulateur ridicule

Pipopipo
contributeur
1 161  

Qualité démodulateur ridicule

Pourquoi l image de la TNT est de mauvaise qualité en hertzien Et pourquoi mètre une prise hdmi alors que même une peritel suffirait vu la qualité de l image , bon j ai la réponse c est de la daube ! Merci de prendre les gens pour des cons , j étai a orange pour le service et il n on plus rien du tout ! Adieu
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 053  

Re : Qualité démodulateur ridicule

Bonjour,

 

Vous parlez de la TNT, actuellement dans ma région  la TNT est souvent perturbée....

Si vous regardez une chaine Orange qu'en est-il?

 

Pour chnager de source, voir:

http://assistance.orange.fr/naviguer-dans-les-chaines-et-programmes-de-la-nouvelle-tv-d-orange-1533....

Rubrique:le bandeau zapping et le menu chaîne, le menu chaîne,

 

Pipopipo
contributeur
972  

Re : Qualité démodulateur ridicule

La qualité en vdsl est très mauvaise aussi on voit la différence avec le satellite , on nous vend de la hd alors qu il n en est rien ! Certain vont dire que leur image est très bonne mais s'il compare avec une parabole la différence est flagrante même le son a un léger décalage ! Un ami a d'ailleurs changer pour la réception satellite orange du coup il paye le prix de la livebox play pour rien mais il n a pas le choix !
Pipopipo
contributeur
971  

Re : Qualité démodulateur ridicule

D ailleurs je vais résilier mon abonnement car la tv d'orange propose peu de chaîne comparé à la TNT et les chaîne payante ne m intéresse pas . Je paye déjà la redevance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne