- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité image en Livebox play et decodeur UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité image en Livebox play et decodeur UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-04-2019
11h42
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité image en Livebox play et decodeur UHD
Bonjour. Merci pour le "tuyau" : je vais essayer. Bonne journée
Posté le
11-04-2019
14h13
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité image en Livebox play et decodeur UHD
Bonjour@iseut_w
Depuis mon changement de Livebox j’ai quand même une légère meilleure qualité mais je suis toujours bridée à 15 mega alors que les techniciens me confirment que ma ligne est bien en VDSL2 et que je monte à 20megas
Je ne comprends pas pourquoi orange bride le débit à 15.
En tout cas j’ai quand même un meilleur réseau wifi et autre que mon ancien fournisseur alors ça va je ne me plains pas trop
La qualité d’image est quand même très bien et surtout pas de coupures intempestives comme chez l’ancien fournisseur.
Depuis mon changement de Livebox j’ai quand même une légère meilleure qualité mais je suis toujours bridée à 15 mega alors que les techniciens me confirment que ma ligne est bien en VDSL2 et que je monte à 20megas
Je ne comprends pas pourquoi orange bride le débit à 15.
En tout cas j’ai quand même un meilleur réseau wifi et autre que mon ancien fournisseur alors ça va je ne me plains pas trop
La qualité d’image est quand même très bien et surtout pas de coupures intempestives comme chez l’ancien fournisseur.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »