- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Réception BeIn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception BeIn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception BeIn
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne receptionne plus les chaînes BeIn Sports et pourtant je suis toujours abonné.
Je reçois la TV par la fibre. Comment remédier au problème ?
Merci.
MAERLY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
bonsoir @MAERLY
essaie en te positionnant sur la chaine 398 pendant 20 minutes pour réactiver les droits
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
Merci du renseignement.
je viens de faire la manipulation mais les chaines se figent après 2 secondes.
Où se situe le problème ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
re bonsoir @MAERLY
coupe électriquement le décodeur ensuite la livebox,attends 3 minutes et rebranche,idem si il y a des lveplug si toujours rien
essaie de réinitialiser le décodeur,
si c'est la télécommande blanche,appuyer successivement sur les touches bleu/jaune/bleu et dans le menu déroulant réinitialiser et ok
si c'est la livebox noire appuyer 3 secondes sur le bouton tv en facade et réinitialiser
ensuite,il faudra peut etre repasser par la chaine 398
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
Re-bonsoir,
J'ai déjà débranché le décodeur puis la box, mais le problème demeure.
J'essaierai demain de réinitialiser le décodeur et je te dirai le résultat.
Merci et bonne soirée
Maerly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
re bonsoir @MAERLY
laisse le décodeur en veille,il se peut qu'il s'active d'ici demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
Bonjour,
J'ai tout fait comme indiqué mais si les chaînes BeIn apparaissent, elles se figent immédiatement ou elles s'arrêtent après quelques minutes ou l'écran devient noir.
Pas moyen de les voir correctement.
J'ajoute que les autres chaînes fonctionnent parfaitement.
Avez-vous des idées pour remédier à ce problème ?
Merci infiniment de m'accorder quelques minutes
Maerly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
bonjour @MAERLY
désolé,mais je ne vois plus de solution,il faudrait appeler le 3900 (3970 si offre open)depuis un fixe,pour faire une manipulation à distance,vu que tes autres chaines n'ont pas de problème
ou attendre le passage du webconseiller ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception BeIn
Bonjour MAERLY,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude