- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réinitialisations livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisations livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisations livebox
Je dois réinitialiser ma livebox 1 ou 2 fois par semaine.
J'ai par ailleurs de nombreuses mini coupures se son et/ou image et son.
Pour quelle raison ? Que faire pour éviter ces ennuis permanents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisations livebox
Bonjour @leptidub
Avant de procéder aux nombreuses réinitialisations avez vous vérifié que votre cable HDMI est bien positionné, puis débranchez votre décodeur électriquement, puis attendre quelques minutes puis relancer le décodeur.
Si malgrè cela votre décodeur vous fait toujours des siennes coupures sons et image. N'hésitez pas
à contacter le service client Orange au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile.
En effet le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi allez dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix pour procéder à l'échange.
Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiler qui passe régulièrement sur le forum. Il prendra en charge votre demande.
Pour répondre à votre question, non il est n'est normal d'avoir besoin de réintialiser votre livebox deux fois par semaines.
J'espère que ma réponse vous aidera.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisations livebox
salut @leptidub
avant d'aller plus loin, comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?
et quelles sont les raisons de ces réinitialisations?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisations livebox
Merci beaucoup pour ces précieux conseils que je vais m'empresser de suivre.
Bonne journée à vous.
@shalimar76 a écrit :Bonjour @leptidub
Avant de procéder aux nombreuses réinitialisations avez vous vérifié que votre cable HDMI est bien positionné, puis débranchez votre décodeur électriquement, puis attendre quelques minutes puis relancer le décodeur.
Si malgrè cela votre décodeur vous fait toujours des siennes coupures sons et image. N'hésitez pas
à contacter le service client Orange au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile.
En effet le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi allez dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix pour procéder à l'échange.
Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiler qui passe régulièrement sur le forum. Il prendra en charge votre demande.
Pour répondre à votre question, non il est n'est normal d'avoir besoin de réintialiser votre livebox deux fois par semaines.
J'espère que ma réponse vous aidera.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
@shalimar76 a écrit :Bonjour @leptidub
Avant de procéder aux nombreuses réinitialisations avez vous vérifié que votre cable HDMI est bien positionné, puis débranchez votre décodeur électriquement, puis attendre quelques minutes puis relancer le décodeur.
Si malgrè cela votre décodeur vous fait toujours des siennes coupures sons et image. N'hésitez pas
à contacter le service client Orange au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile.
En effet le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi allez dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix pour procéder à l'échange.
Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiler qui passe régulièrement sur le forum. Il prendra en charge votre demande.
Pour répondre à votre question, non il est n'est normal d'avoir besoin de réintialiser votre livebox deux fois par semaines.
J'espère que ma réponse vous aidera.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisations livebox
Bonjour @leptidub
Rencontrez-vous toujours des déconnexions avec votre Livebox ?
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisations livebox
Oui mais j'ai reçu d'autres conseils prometteurs et ça avance.
Merci beaucoup à vous aussi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisations livebox
Merci pour le retour
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !