Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réinitialisations livebox

leptidub
contributeur
634  

Réinitialisations livebox

Je dois réinitialiser ma livebox 1 ou 2 fois par semaine. 

J'ai par ailleurs de nombreuses mini coupures se son et/ou image et son.

Pour quelle raison ? Que faire pour éviter ces ennuis permanents ?

 

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
628  

Re : Réinitialisations livebox

Bonjour @leptidub

 

Avant de procéder aux nombreuses réinitialisations avez vous vérifié que votre cable HDMI est bien positionné, puis débranchez votre décodeur électriquement, puis attendre quelques minutes puis relancer le décodeur.

 

Si malgrè cela votre décodeur vous fait toujours des siennes coupures sons et image. N'hésitez pas

à contacter le service client Orange au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile.

 

En effet le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi allez dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix pour procéder à l'échange.

 

Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiler qui passe régulièrement sur le forum. Il prendra en charge votre demande.

 

Pour répondre à votre question, non il est n'est normal d'avoir besoin de réintialiser votre livebox deux fois par semaines.

 

J'espère que ma réponse vous aidera.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

Cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : Réinitialisations livebox

salut @leptidub

 

avant d'aller plus loin, comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?

 

et quelles sont les raisons de ces réinitialisations?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
leptidub
contributeur
551  

Re : Réinitialisations livebox

Merci beaucoup pour ces précieux conseils que je vais m'empresser de  suivre.

Bonne journée à vous.


@shalimar76 a écrit :

Bonjour @leptidub

 

Avant de procéder aux nombreuses réinitialisations avez vous vérifié que votre cable HDMI est bien positionné, puis débranchez votre décodeur électriquement, puis attendre quelques minutes puis relancer le décodeur.

 

Si malgrè cela votre décodeur vous fait toujours des siennes coupures sons et image. N'hésitez pas

à contacter le service client Orange au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile.

 

En effet le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi allez dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix pour procéder à l'échange.

 

Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiler qui passe régulièrement sur le forum. Il prendra en charge votre demande.

 

Pour répondre à votre question, non il est n'est normal d'avoir besoin de réintialiser votre livebox deux fois par semaines.

 

J'espère que ma réponse vous aidera.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

Cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.



@shalimar76 a écrit :

Bonjour @leptidub

 

Avant de procéder aux nombreuses réinitialisations avez vous vérifié que votre cable HDMI est bien positionné, puis débranchez votre décodeur électriquement, puis attendre quelques minutes puis relancer le décodeur.

 

Si malgrè cela votre décodeur vous fait toujours des siennes coupures sons et image. N'hésitez pas

à contacter le service client Orange au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un mobile.

 

En effet le conseiller vous fera un bon d'échange SAVI et vous pourrez ainsi allez dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix pour procéder à l'échange.

 

Si vous n'en avez pas le temps attendre le passage d'un Webconseiler qui passe régulièrement sur le forum. Il prendra en charge votre demande.

 

Pour répondre à votre question, non il est n'est normal d'avoir besoin de réintialiser votre livebox deux fois par semaines.

 

J'espère que ma réponse vous aidera.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

Cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.




fredo40
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Réinitialisations livebox

Bonjour @leptidub 

Rencontrez-vous toujours des déconnexions avec votre Livebox ?


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

leptidub
contributeur
498  

Re : Réinitialisations livebox

Oui mais j'ai reçu d'autres conseils prometteurs et ça avance.

Merci beaucoup à vous aussi.

Cordialement.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Réinitialisations livebox

@leptidub 

Merci pour le retour

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755607 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne