- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ras le bol
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2015
2h47
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol
Bonsoir,
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, en effet depuis que la fibre est installée dans mon appart j'en ai profité quelques jours et ensuite tout est parti en cacahuète et je reste poli. Les replay fonctionnent une fois sur 2 et m obligent à tout réinitialiser qd j'en ressors, mes clefs usb ne sont pas lues par mon decodeur, je ne peux rien enregistrer, je n'ai aucun accès à mon cloud et depuis peu, je suis obligé de réinitialisé ma livebox avt la télé pour être sûre que ma tv ne m'offre qu'un écran noir. Comment dire? Qd je vais sur l'assistance et qu'on e demande de tout relancer électriquement j'ai envie de huiler... Comment ça fait du bien! Maintenant voyons si ma bouteille lancée à la mer trouvera écho!!!!
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, en effet depuis que la fibre est installée dans mon appart j'en ai profité quelques jours et ensuite tout est parti en cacahuète et je reste poli. Les replay fonctionnent une fois sur 2 et m obligent à tout réinitialiser qd j'en ressors, mes clefs usb ne sont pas lues par mon decodeur, je ne peux rien enregistrer, je n'ai aucun accès à mon cloud et depuis peu, je suis obligé de réinitialisé ma livebox avt la télé pour être sûre que ma tv ne m'offre qu'un écran noir. Comment dire? Qd je vais sur l'assistance et qu'on e demande de tout relancer électriquement j'ai envie de huiler... Comment ça fait du bien! Maintenant voyons si ma bouteille lancée à la mer trouvera écho!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2015
9h07
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ras le bol
Bonjour,
Je peux comprendre votre agacement... Cela dit la première des choses à faire est de solliciter de l'aide sur le bon forum !
Celui-ci concerne la TV distribuée par satellite et non pas la fibre (si j'ai bien compris).
Pour vous faire gagner du temps, je déplace votre post là où il doit être.
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL