Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ras le bol

menanie
contributeur
333  

Ras le bol

Bonsoir,

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, en effet depuis que la fibre est installée dans mon appart j'en ai profité quelques jours et ensuite tout est parti en cacahuète et je reste poli. Les replay fonctionnent une fois sur 2 et m obligent à tout réinitialiser qd j'en ressors, mes clefs usb ne sont pas lues par mon decodeur, je ne peux rien enregistrer, je n'ai aucun accès à mon cloud et depuis peu, je suis obligé de réinitialisé ma livebox avt la télé pour être sûre que ma tv ne m'offre qu'un écran noir. Comment dire? Qd je vais sur l'assistance et qu'on e demande de tout relancer électriquement j'ai envie de huiler... Comment ça fait du bien! Maintenant voyons si ma bouteille lancée à la mer trouvera écho!!!!
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
307  

Re : Ras le bol

@menanie

 

Bonjour,

 

Je peux comprendre votre agacement... Cela dit la première des choses à faire est de solliciter de l'aide sur le bon forum !

 

Celui-ci concerne la TV distribuée par satellite et non pas la fibre (si j'ai bien compris).

 

Pour vous faire gagner du temps, je déplace votre post là où il doit être.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757803 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne