- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV UHD 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: TV UHD 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
Nous sommes à quelques jours de la mise en diffusion de France 2 en 4k sur la TNT.
Et encore aucune annonce de diffusion sur la fibre !
Dois-je remettre le cable 75 ohm sur la TV pour bénéficier de cette technologie ?
Ce qui serait un peut ´as bin’ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
pas bonjour non plus @michel35
question à poser à orange directement, nous autres clients n'en savons pas plus
PS : et c'est "has been" qu'on dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
re @michel35
sur un forum ne pose pas de question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête
nous autres clients, à qui tu poses la question ici, n'en savon pas plus que toi
si tu veux une réponse de la part de orange, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV UHD 4K
@michel35 a écrit :pas bonjour non plus @fredolerouge
Cette réponse est inutile !
Bonjour,
Je trouve un peu " marc de café" de prendre la mouche alors que vous êtes pris " en manque de courtoisie". Des top membres comme fredolerouge passe ici pour aider, et vous ne supportez pas sa réponse qui est pourtant la réponse à votre question et la remarque sur le manque de politesse. C'est lassant de voir que presque tous les nouveaux utilisateurs utilisent du langage " texto" à minima et "merci" ne fait que 5 lettres et CDT 3!