Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reboot UHD 86

minisyl13
contributeur occasionnel
839  

Re : Reboot UHD 86

Bonsoir,

 

En effet, mon téléviseur n'a pas cette prise, donc mon problème reste ENTIER.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

bbc63
contributeur
826  

Re : "signal" TV ORANGE

Bonjour,

 

Je suis venu sur ce forum, afin de tenter de résoudre le problème de "signal" qui est survenu lors de la mise à jour de la TV Orange (nouvelle version) le 28 novembre 2013.

Je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé !!!

 

Brièvement, mon "parcours" chez Orange :

 

Lorsque j'allume mon téléviseur (SAMSUNG UE40D6500), il m'indique "aucun signal, vérifier vos branchements". Il me faut impérativement éteindre, puis rallumer le décodeur.

 

A l'origine, je possédai un UHD86 qui m'a été échangé contre UHD87, suite à ma réclamation.

Problème non résolu, nouveau contact assistance Orange qui m'invite à me rendre dans une boutique Orange avec mon matériel (Livebox + décodeur). Le matériel n'est pas testé par manque de temps, de disponibilité des techniciens..... . Solution proposée, remplacement de la carte TV.

Réinstallation du matériel + contact Orange pour initialiser la nouvelle carte : le problème "signal" persiste !!!!

Je précise que j'ai également

 

J'ai adressé un courrier au service Client Orange, qui m'a tout simplement conseillé de contacter l'assistance...

 

Je commence à désespérer et je trouve qu'Orange traite ses Clients (ou Abonnés) avec légèreté.

Je suis client depuis plus de 12 ans et je me dis que la fidélité n'est pas vraiment récompensée.....

 

bbc63
contributeur
823  

Re : "signal" TV ORANGE

Phrase incomplète dans mon message initial :

 

Je précise que j'ai également testé les quatre fiches HDMI de mon téléviseur, sans succès.....

minisyl13
contributeur occasionnel
795  

Re : Reboot UHD 86

Bonjour,

C'est désespérant en effet ! Voyons si un conseiller va nous proposer une solution ou l'intervention d'un technicien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne