Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Recevoir les chaînes gratuite du satellite et orange par adsl

vincedu67
contributeur
956  

Recevoir les chaînes gratuite du satellite et orange par adsl

Bonjour,

 

J'habite dans un logement collectif et j'ai une connection par adsl avec une livebox 2 sagem et un demo tv UHD86. Mon logement est équiper de prises satellite (astra) et j'ai vu que le demo tv possède une entrée satellite. J'aurai donc voulu savoir si il était possible de réceptionner les chaînes gratuites diffusées par le satellite (sur le même principe que pour réceptionner la TNT par l'antenne avec le démo tv).

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re : Recevoir les chaînes gratuite du satellite et orange par adsl

salut

 

les décodeurs UHD sont soit TV ADSL, soit SAT

 

Ben qu'il y ait une entrée SAT sur les décodeurs ADSL, elle n'est pas utilisable

 

Mais tu preux acheter un décodeur SAT compatible ASTRA dans n'importe quel magasin, et tu auras accès, en plus de tes chaînes Orange via l'ADSL, à un certain nombre de chaînes gratuitement

 

C'est que ce que mes parents ont fait chez eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vincedu67
contributeur
943  

Re : Recevoir les chaînes gratuite du satellite et orange par adsl

Merci de ta réponse. Actuellement je suis en train de voir pour réduire le nombre d'appareil utilisé, donc tant pis si l'entrée sat n'est pas utilisable (c'est un peu dommage je trouve...). Il faudra que je veille à acheter une télé avec un tuner sat intégré lorsque je serai décidé à remplacer mon bon vieux tube.... :smileywink:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re : Recevoir les chaînes gratuite du satellite et orange par adsl

salut

 

fais comme tu le sens

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758380 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne