Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder la TV sur mac

odad
contributeur
7 439  

Regarder la TV sur mac

Bonjour,

 

j'ai essayé de lancer la TV sur mon mac (OS 10.11 avec Firefox, chrome ou safari) et j'arrive toujours au même probleme d'authentification de Silverlight, qui me dit:

 

"Acces REservé

Vous devez vous identifier avec votre compte client ...

S'identifier"

 

Je m'identifie donc et retour sur la même page ...:smileyfrustrated:

Quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme ?

D'avance merci

Oliv'

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
7 430  

Re : Regarder la TV sur mac

Bonsoir @odad

 

Pour Safari peut être une piste ici : Safari (Mac) : autoriser Silverlight



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 426  

Re : Regarder la TV sur mac

bonsoir @odad

 

en complément de @Grenadille,voir ici au cas ou

 

https://support.apple.com/fr-fr/HT201760

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
odad
contributeur
7 411  

Re : Regarder la TV sur mac

Bonsoir,

 

merci pour ta réponse et celle de @Grenadille mais ca n'a pas changé grand chose ...

Depuis http://chaines-tv.orange.fr/#live/home

Lorsque je survole avec mon curseur l'onglet france2 j'ai :

 

"2. France 2
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur votre ordinateur."

 

et malgré le fait d'être connecté avec mon navigateur .

Bien sûr lorsque je clique dessus il m'indique "Accés réservé " ...

D'autres idées ?

Merci

Oliv'

Grenadille
star
star
7 406  

Re : Regarder la TV sur mac

@odad

 

Peut-être une autre solution ici : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/activer-Silverlight/td-p/480730


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
odad2
contributeur
7 388  

Re : Regarder la TV sur mac

En fait j'avais deux comptes differents sur orange et un n'etait pas habilité à pouvoir utiliser la TV orange avec silverlight ... et donc avoir l'autre compte no problemo :-)

mi71
contributeur
7 226  

Re : Regarder la TV sur mac

J'ai eu le même problème que je viens de résoudre.

Apple stocke ses propres applications dans "APPLICATIONS" (ouvertes automatiquement) et les autres dans "TELECHARGEMENTS" (non ouvertes automatiquement).

Sur mon mac, il m'a suffit  d'ouvrir "DOCUMENTS" où se trouvent à gauche une liste :"APPAREILS" et "FAVORIS". Dans "FAVORIS" il y a icloud drive, APPLICATIONS, bureau, TELECHARGEMENTS, videos, musique , images, documents .

Clic sur "TELECHARGEMENTS", sélectionner l' application qu'Apple refuse de reconnaitre et qu'on a téléchargée au moins 10 fois.... et la faire glisser dans le dossier "APPLICATIONS". Faire de même avec toutes les autres applications et le tour est joué.

Conclusion: Toutes les applications transférées du dossier "téléchargement" dans celui "d'applications" seront désormais reconnues.

Je suis très contente d'avoir trouvé cette astuce toute simple (qui m'a pourrie ma soirée.... ) car maintenant je pourrai regarder la télé d'orange sur mon mac. :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne