- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay Canal+: Erreur Serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay Canal+: Erreur Serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un décodeur TV UHD de chez orange et j'ai de gros soucis depuis pas mal de temps déjà.
Quand j'accède au replay de Canalplus depuis de replay d'orange et je tente de lancer un film ou tout autre replay, cela me met systématiquement le message "Erreur Serveur" quelque soit ce que je tente de lancer.
Quelqu'un a-t-il le même soucis et peut me dire comment le solutionner?
Pour info silence radio du côté de canal....
Merci
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir mon autre sujet Ëchange de décodeur qui a solutionné de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay Canal+: Erreur Serveur
Bonjour @kondor76
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay Canal+: Erreur Serveur
bonjour @kondor76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir mon autre sujet Ëchange de décodeur qui a solutionné de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Canal+: Erreur Serveur
Bonjour,
j’ai le même problème et le redémarrage de ma box ne change rien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay Canal+: Erreur Serveur
bonjour @Nath83
voir après réinitialisation
cdt