Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay TV ne fonctionne pas

Glasofchampagne
contributeur
1 277  

Replay TV ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous. 

Le replay TV ne fonctionne pas. Je possède internet en VDSL2 avec le dernier modèle de décodeur et boitier TV.  J'ai effectué les manipulations requises sur le site assistance d'Orange (rebooté) mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. D'avance merci.

 

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
1 262  

Re : Replay TV ne fonctionne pas

Bonsoir

 

il faut savoir que le replay ne fonctionne pas sur toutes les chaines.

 

les gratuites sont :

 

De nombreuses chaînes du bouquet inclus de la TV d'Orange proposent leurs programmes à la demande :
Ces programmes sont issus des 5 chaînes du groupe France Télévisions (France 2 pluzz, France 3 pluzz, France 4 pluzz, France 5 pluzz et France Ô pluzz) et des chaînes TF1 (MyTF1), M6 (M6replay), Arte (arte+7), W9, NRJ12 (NRJ12replay), Gulli (gulli replay), RMC Découverte, Chérie 25, téva, Disney channel, Équidia (Equidia Watch) et France 24.

 

 

les payantes:

 

De nombreuses chaînes des bouquets payants proposent leurs programmes à la demande :
Paris Première, RTL9, AB1, TV Breizh, E!, MCM, Boomerang, les chaînes Canal+, les chaînes OCS, TCM Cinéma, les Chaînes Ciné+, Boomerang, Piwi+, téléTOON+, Boing, LCI, Ushuaïa TV, Histoire, Animaux, Toute l'Histoire, GAME ONE, Mangas et Melody.

 

 

en espérant t'avoir aidé

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Glasofchampagne
contributeur
1 080  

Re : Replay TV ne fonctionne pas

Bonjour coolbreeze. désolé pour cette réponse tardive et merci de m'avoir répondu.

Concernant le Replay, je sais bien que toutes les chaines n'en font pas partie mais en ce qui me concerne c'est l'impossibilité totale d'avoir la possibilité de visionner un programme en replay.

Depuis quelques jours ça fonctionne par intermittence. Un léger mieux.

 

Encore merci pour ta contribution.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne