Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay

AnaisBo
contributeur
662  

Replay

Bonjour,

Jai un petit soucis avec le Replay car j'ai seulement 1 vidéo qui ne marche pas, c'est une émission d'hier soir que j'aimerai voir aujourd'hui et il n'y a que cette vidéo qui ne fonctionne pas sur le Replay
Comment l'explique-t-on ??
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re : Replay

bonjour @AnaisBo

 

si c'est un replay,c'est disponible 24h après la diffusion

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re : Replay

@AnaisBo 


Bonjour, 


Pouvez-vous préciser de quelle émission il s'agit ? Y avez-vous accès à présent ? 


Claudine

Jaco02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re : Replay

Bonjour, le replay semble en dérangement, si je clique pour voir une vidéo ,ça revient a la page d'accueil! Pas possible de regarder Clem de lundi 28, ni Top Chef épisode 10, ni Julie les carnets de samedi. Hier soir j'ai commencé de regarder Arthur tout est permis de vendredi soir et aujourd'hui je ne peux plus y acceder! Merci de vos conseils.
MsBlock
helper actif
574  

Re : Replay

J'ai le même problème que vous...certains programmmes "fonctionnent", d'autres pas.

Si quelqu'un pouvait être assez aimable pour vérifier, mais chez moi par exemple, aucun Rreplay ne fonctionne sur France 5.

Le symptome est le même: la vidéo ne se lance pas et on revient  à la page d'accueil.

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re : Replay

@AnaisBo @Jaco02 @MsBlock 


 Bonjour, je vous invite à consulter cette information 


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Claudine


Jaco02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re : Replay

Ce n'est pas la peine d'avoir enlevé la bannière qui indiquait le dérangement, ça ne fonctionne toujours pas !! Hier soir, pas possible de visionner les années bonheur ni les carnets de Julie.... et maintenant le temps de rediffusion va être terminé!! Si nous en faisions autant pour payer nos abonnements, il y a déjà longtemps que l4Orange aurait secouée le cocotier !!!! Cela va faire presque une semaine de dérangement, plus le temps qu'il faut pour changer d'écran....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne