- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2016
17h00
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour,
Jai un petit soucis avec le Replay car j'ai seulement 1 vidéo qui ne marche pas, c'est une émission d'hier soir que j'aimerai voir aujourd'hui et il n'y a que cette vidéo qui ne fonctionne pas sur le Replay
Comment l'explique-t-on ??
Jai un petit soucis avec le Replay car j'ai seulement 1 vidéo qui ne marche pas, c'est une émission d'hier soir que j'aimerai voir aujourd'hui et il n'y a que cette vidéo qui ne fonctionne pas sur le Replay
Comment l'explique-t-on ??
6 RÉPONSES 6
Posté le
27-03-2016
17h06
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
bonjour @AnaisBo
si c'est un replay,c'est disponible 24h après la diffusion
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-03-2016
8h20
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour,
Pouvez-vous préciser de quelle émission il s'agit ? Y avez-vous accès à présent ?
Claudine
Posté le
30-03-2016
16h29
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour, le replay semble en dérangement, si je clique pour voir une vidéo ,ça revient a la page d'accueil! Pas possible de regarder Clem de lundi 28, ni Top Chef épisode 10, ni Julie les carnets de samedi. Hier soir j'ai commencé de regarder Arthur tout est permis de vendredi soir et aujourd'hui je ne peux plus y acceder! Merci de vos conseils.
Posté le
30-03-2016
18h06
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
J'ai le même problème que vous...certains programmmes "fonctionnent", d'autres pas.
Si quelqu'un pouvait être assez aimable pour vérifier, mais chez moi par exemple, aucun Rreplay ne fonctionne sur France 5.
Le symptome est le même: la vidéo ne se lance pas et on revient à la page d'accueil.
Posté le
31-03-2016
8h32
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour, je vous invite à consulter cette information
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Claudine
Posté le
02-04-2016
10h46
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Ce n'est pas la peine d'avoir enlevé la bannière qui indiquait le dérangement, ça ne fonctionne toujours pas !! Hier soir, pas possible de visionner les années bonheur ni les carnets de Julie.... et maintenant le temps de rediffusion va être terminé!! Si nous en faisions autant pour payer nos abonnements, il y a déjà longtemps que l4Orange aurait secouée le cocotier !!!! Cela va faire presque une semaine de dérangement, plus le temps qu'il faut pour changer d'écran....