- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Rien ne fonctionne !!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne fonctionne !!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2015
20h03
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne !!
1er jour de
Fibre
Orange. Installation par le technicien ok. Le soir impossible d'allumer par la télécommande . J'allume par lla boîte. Puis impossible d'appairer la télécommande . J'etteind je rellume Et plus rien...
Fibre
Orange. Installation par le technicien ok. Le soir impossible d'allumer par la télécommande . J'allume par lla boîte. Puis impossible d'appairer la télécommande . J'etteind je rellume Et plus rien...
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2015
20h42
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne fonctionne !!
bonsoir @Soulie
regarde dans l'interface de la livebox si la tv est marquée disponible si oui faire ceci :
essaie d'éteindre électriquement le décodeur,ensuite la livebox,attendre 5 minutes et rebrancher la livebox,et quand la livebox est allumée,rebrancher le décodeur
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-10-2015
11h23
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne fonctionne !!
Bonjour @Soulie,
Avez-vous suivi les conseils de@melet39 ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.