Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Sélection des Chaines: liste de Zaping

Den74
contributeur
2 103  

Sélection des Chaines: liste de Zaping

Bonjour,

 

Est-il possible de masquer les chaines auquelles on n'a pas accés ou qui ne nous intéressent pas quand on zap avec la télécommande orange. Il est pénible de voir défiler des dizaines de chaines qui font partie de bouquet quand on n'y est pas abonné;.

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 063  

Re : Sélection des Chaines: liste de Zaping

Bonjour,

 

@Den74

 

A mon avis non, depuis la télécommande on passe par toutes les chaines.

 

Par contre vous pouvez créer une liste de vos chaines favories et zapper que dans cette liste, voir:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Den74
contributeur
2 045  

Re : Sélection des Chaines: liste de Zaping

Bonjour Clefeda,

Merci de votre réponse. Malheureusement certaines chaines qui font partie d'un bouquet. (Par ex les chaines OCS, Netflix, bein etc...)  sont chez moi cochées comme favorites, mais je n'ai pas accès au menu permettant de supprimer cet état de favoris. Elles sont donc dans la liste de zapping sans que je puisse les supprimées.

D'autre part pour les chaines que j'ai pu supprimer de la liste des favoris (par ex les chaines locales) comment faire pour ne faire défiler que les chaines favorites ? Moi j'ai toujours l'ensembles des chaines .

 

Bien cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 013  

Re : Sélection des Chaines: liste de Zaping

Bonjour,

 

@Den74

 

 

Il me semble que en cliquant sur l'étoile la chaines sort des favoris....

 

Pour ne faire défiler que les chaines favorites, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

 

Rubrique: regarder les chaînes favorites

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Den74
contributeur
1 993  

Re : Sélection des Chaines: liste de Zaping

Bonsoir,

 

J'ai bien compris le coup de l'etoile pour mettre ou pas une chaine en favoris. Le problème est que pour toutes celles qui font partie d'un bouquet il n'est pas possible d'accéder à cette fonction. Du coup quand je zape, je passe sur des chaines OCS, Bein, TV d'orange, planete+ etc...auquelles je n'ai pas accès, auxquelles je n'ai pas envie de m'abonner et qui sont pourtant affichées dans la liste de favoris.

Pour ce qui de la FAQ http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

Faire défiler uniquement la liste de favoris, ça ne fonctionne pas pour moi. (ou alors je ne comprends rien à la FAQ). En effet j'ai bien le bandeau vertical sur la gauche de l'écran mais avec toutes les chaines. Certaines ont une étoile de favoris d'autres pas.

Je lis bien la remarque de la vignette 4," Remarque : Vous pouvez filtrer la liste des chaînes en affichant uniquement vos chaînes favorites."; mais je n'ai toujours pas trouver l'astuce pour faire cet affichage.

 

Cordialement

Soplaris
contributeur
1 807  

Re : Sélection des Chaines: liste de Zaping

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Impossible de ne faire défiler que les chaines enregistéres comme favorites. Les agences Orange ne savent pas me répondre et la hot line ne répond jamais !

Si quelqu'un a la réponse un grand merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne