- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
15h42
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S01
Bonjour,
J ai l erreur S01 qui revient régulièrement depuis au moins 1 mois, je déconnecte et reconnecte et généralement sa remarche. Je n ai pas de plugs, j ai debranchés rebranchés puis changés les cables mais rien ni fais sa revient toujours. J ai suivi 2 fois les instructions de l asistance (2 fois la meme), et sa revient encore.
Est ce qu il existe une solution a ce probleme ?