- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S04 récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS04 récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S04 récurrent
Bonjour à tous
Impossible d'avoir la TV d'orange depuis quatre jours, j'ai même contacter via internet un conseiller d'Orange qui m'a fait faire plusieurs fois les manipulations et qui a même tout réinitialiser .....
Un expert devait me rappeler le lendemain : rien !
Je rallume en journée et hop du premier coup ça marche sans avoir à remettre mes code (10 chiffres) + à 4 chiffres : le conseiller m'avait dit que c'était un bug qu'on me les demande à chaque extinction de la box
Bref, depuis quatre jours rebelote, je remets mes codes (et ce sont les bons puisque je les ai pris sur mon compte orange rubrique tv, et toujours problème de connextion tv et serveur orange
Je viens d'aller voir sur le site et aucun problème de détecté
En fait depuis le "cadeau" d'orange de pouvoir voir les chaines payantes pendant un mois est terminé j'ai ce problème
Si le problème n'est pas résolu rapidement, je renvoie le tout et ne conserve que la livebox
Chrysa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S04 récurrent
Bonjour @Chrysalide77
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.