Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S19

foreverSB
contributeur occasionnel
343  

S19

Re : Problème enregistreur + télécommande

Bonjour,

 

j'ai de nouveaux des dysfonctionnement récurrents de mes services TV avec à chaque fois le code erreur S19.

 

J'ai effectué les vérifications d'usage telles que décrites ci-après, sans succés

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

Pouvez-vous m'adresser  une nouvelle carte d'accés ?

 

Vous en remerciant d'avance,

 

Cordialement

 
 
 
 
 
 
 
contributeur occasionnel
foreverSB
Envois : 7
Inscrit : ‎18-09-2013
 
Re : Problème enregistreur + télécommande

Je me permets de faire remonter ce message.

 

Le message n'arrête pas de s'afficher ce soir (toutes les 30 min environ)

 

De plus, je vais au centre commercial ce mardi soir. 

Donc, si un conseiller passe par là, ça serait sympa de me donner un numéro d' échange pour que je passe en boutique à cette occasion.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : S19

Bonjour foreverSB,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne