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S19
le 22-02-2016 0h40
Bonjour,
j'ai de nouveaux des dysfonctionnement récurrents de mes services TV avec à chaque fois le code erreur S19.
J'ai effectué les vérifications d'usage telles que décrites ci-après, sans succés
Pouvez-vous m'adresser une nouvelle carte d'accés ?
Vous en remerciant d'avance,
Cordialement
le 22-02-2016 20h20
Je me permets de faire remonter ce message.
Le message n'arrête pas de s'afficher ce soir (toutes les 30 min environ)
De plus, je vais au centre commercial ce mardi soir.
Donc, si un conseiller passe par là, ça serait sympa de me donner un numéro d' échange pour que je passe en boutique à cette occasion.
Merci d'avance
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Re : S19
Bonjour foreverSB,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude