- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S78-01 la panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS78-01 la panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2016
21h12
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S78-01 la panne
Bonsoir,
je lis les différents posts et ne trouve pas mon bonheur pour résoudre un code erreur s78-1
mon ancien décodeur est débranché depuis plus de 24 heures
alors à votre bon coeur ....
S'il y a une personne d'Orange de disponible je suis preneur aussi . Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2016
21h20
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S78-01 la panne
Bonsoir,
J'ai le même problème, j'ai passé plus de 1h30 avec le SAV, en fait la carte viaccess n'est pas activée mais vu leur (in)compétence, 1h30 ça ne suffit pas...