- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOLUTION POUR DECODEUR bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
insultez (dans le respect) ORANGE en soulignant leurs service de mauvaise qualité et en menaçant de changer de FAI....
resultat : remise des services en 30min.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Faut pouvoir les avoir impossible ils sont satures pffff heureusement jai la tnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
LOOOOL si c'est pas honteux ça de devoir faire du chantage pour avoir du matériel qui fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
non je l'ai fait d'ici sur ce forum. et chez moi ca remarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
ORANGE c'est inadmissible de devoir payé un service qui ne fonctionne pas! Ils savent vanter leur place de leader sur le marché mais merci bien j'ai jamais eu de tels problémes avec un décodeur! De toute façon demain je me charge d'appeler pour DEDOMMAGEMENT et bien entendu RESILIATION de mes 3 CONTRATS chez eux!! Service technique injoignable et 1h d'attente pour avoir un conseiller par chat, ORANGE = 0, tous mes proches seront au courant que cet opérateur n'est pas si bien qu'on le dit!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
BINGO MERCIIIIIII Tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Bah écoute moi j'ai débranché box internet et box tv, j'ai rebranché box internet et attendu que internet soit OK pour lancer la box tv! Aussi (peut être que ça aide) j'ai laissé un message salé à Orange sur le forum comme conseillé par Tony bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Alors là je dis bravo Orange! Suite à vos conseils, je fais évoluer mon offre pour la play, je change le décodeur dans la foulée (là au passage on me prends une commission de 49 euros pour l'échange!!!) et aujourd'hui depuis environ 18h impossible d'avoir accés à la télé, impossible de vous joindre et votre assistance en ligne ne donne aucune info sur ce problème... On nous prends vraiment pour des pigeons!!! J'ai 3 forfaits chez vous, je suis cliente depuis plusieurs années mais là y a vraiment de l'abus. Je pense que je vais réellement envisager de me renseigner auprès de vos concurrents qui seront peut-etre plus à même de répondre efficacement à ce genre de problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué
Bonjour,
Je suis dans la même situation... Honnêtement, quand je vois les services que je paie et la qualité en retour... C'est plus facile de faire le choix de Free...
Le box est nettement mieux qu'Orange pour le MediaCenter, je peux avoir Canal+ en Replay en HD (uniquement SD sur Orange...) et je paie moins...
Au revoir Orange.