Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Tony810
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 652  

SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

insultez (dans le respect) ORANGE en soulignant leurs service de mauvaise qualité et en menaçant de changer de FAI....

 

resultat : remise des services en 30min.

12 RÉPONSES 12
clara69
contributeur
3 632  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Faut pouvoir les avoir impossible ils sont satures pffff heureusement jai la tnt 

MorganeSWD
contributeur occasionnel
3 616  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

LOOOOL si c'est pas honteux ça de devoir faire du chantage pour avoir du matériel qui fonctionne

Tony810
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 610  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

non je l'ai fait d'ici sur ce forum. et chez moi ca remarche.

MorganeSWD
contributeur occasionnel
3 546  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

ORANGE c'est inadmissible de devoir payé un service qui ne fonctionne pas! Ils savent vanter leur place de leader sur le marché mais merci bien j'ai jamais eu de tels problémes avec un décodeur! De toute façon demain je me charge d'appeler pour DEDOMMAGEMENT et bien entendu RESILIATION de mes 3 CONTRATS chez eux!! Service technique injoignable et 1h d'attente pour avoir un conseiller par chat, ORANGE = 0, tous mes proches seront au courant que cet opérateur n'est pas si bien qu'on le dit!

MorganeSWD
contributeur occasionnel
3 399  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

BINGO MERCIIIIIII Tony

Routier14
contributeur
3 331  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Comment faire pour débloquer décodeur tourne en boucle au démarrage
MorganeSWD
contributeur occasionnel
3 258  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Bah écoute moi j'ai débranché box internet et box tv, j'ai rebranché box internet et attendu que internet soit OK pour lancer la box tv! Aussi (peut être que ça aide) j'ai laissé un message salé à Orange sur le forum comme conseillé par Tony bon courage

altais57
contributeur
3 203  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Alors là je dis bravo Orange! Suite à vos conseils, je fais évoluer mon offre pour la play, je change le décodeur dans la foulée (là au passage on me prends une commission de 49 euros pour l'échange!!!) et aujourd'hui depuis environ 18h impossible d'avoir accés à la télé, impossible de vous joindre et votre assistance en ligne ne donne aucune info sur ce problème... On nous prends vraiment pour des pigeons!!! J'ai 3 forfaits chez vous, je suis cliente depuis plusieurs années mais là y a vraiment de l'abus. Je pense que je vais réellement envisager de me renseigner auprès de vos concurrents qui seront peut-etre plus à même de répondre efficacement à ce genre de problème !!!

Céline26
contributeur
3 065  

Re : SOLUTION POUR DECODEUR bloqué

Bonjour,

Je suis dans la même situation... Honnêtement, quand je vois les services que je paie et la qualité en retour... C'est plus facile de faire le choix de Free...

Le box est nettement mieux qu'Orange pour le MediaCenter, je peux avoir Canal+ en Replay en HD (uniquement SD sur Orange...) et je paie moins...

Au revoir Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne