Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SONOS et SWTICH

Charlie_Bignon
contributeur
351  

SONOS et SWTICH

Bonjour,

j'ai lu votre affaire dans un autre post fermé désormais sur le sujet de SONOS et de problème de STP.

Avez vous pu résoudre votre problème ?

Vous parlez d'un switch manageable à 40 euros de quel modèle s'agit il ?

 

merci

 

Pouvez vous me répondre sur ********@********.com car je ne lis pas les mails orange merci

 

Charles

 

[EDIT: Merci @Charlie_Bignon de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re : SONOS et SWTICH

Bonjour, @Charlie_Bignon

 

 

Aucune données personnelles (mail- n° tel ou autres...) ne doivent paraître en clair sur un forum : modération avertie

 

J'ai déplacer votre post (qui n'avait rien à voir avec la facturation papier) et créer votre propre "FIL"

 

Je joins le lien auquel vous faites allusion et qui est clos:

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Menu-Multim%C3%A9dia-du-d%C3%A9codeur-Live-Box-P...

 

@PurgonPierre parle de SONOS.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Charlie_Bignon
contributeur
322  

Re : SONOS et SWTICH

mais je voulais envoyer un mp à Pierre Furgon

sic29
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re : SONOS et SWTICH

Bonsoir, @Charlie_Bignon

 

Rien ne vous empêche de lui envoyer un MP, où là vous pourrez lui mettre ce que vous voulez car seul lui le verra. .

C'est pour cela que j'ai mis @PurgonPierre dans le post précédent un clic dessus et en haut à droite envoyer un MP à.........

Mais déjà rien quand mettant dans mon post précédent @........et son pseudo, il a reçu un message de votre "FIL"

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut squatter n'importe quel "FIL"

 

Bonne soirée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne