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SOSH/ORANGE SUPPRESSION TV
Bonjour,
j'avais un abonnement VDSL2/FIXE/TV/MOBILE chez SOSH, j'ai résilié l'abonnement mobile, du coup j'ai reçu un SMS d'Orange qui me valide une nouvelle commande (que je n'ai pas demandée):
FIXE/ADSL et TV résiliée....
Sur l'appli android : votre ligne présente un défaut le déplacement d'un technicien est nécessaire..... Alors que hier à midi tout fonctionnait normalement. Donc une intervention sans technicien necessite le déplacement d'un technicien pour être réparée?
Je souhaite retrouver la TV qui est incluse dans tous les forfaits, mais que je ne peux activer depuis mon compte
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
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Re : SOSH/ORANGE SUPPRESSION TV
Bonjour,
Vous aviez une offre mobile + ligne internet chez sosh
Sosh ne fait pas d'offre uniquement ligne internet
Vous avez été basculé sur Orange qui propose des offres internet seules
Mais ca devient un nouveau contrat, donc nouvelle commande puisque l'ancien contrat ne vous interresse plus (avec mobile)
Normallement aucun deplacement de technicien si vous gardez le meme type d'offre xdsl.
Si j'ai bien suivi, il ne vous manque que le service TV? contactez le service client 3900, le service n'est peut etre plus activé.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange