Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Samsung decodeur UHD 90 s éteint tout seul !!!!!!

Artisty
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Samsung decodeur UHD 90 s éteint tout seul !!!!!!

bonjour depuis une semaine mon decodeur s éteint tout seul sans aucune raison. 

La version du logiciel est 40.52.24

ce que je trouve bizarre c est quand je fais bleu jaune bleu il me met que c est un sagem UHD86 !! 

Mon ancien decodeur 

Voila si vous pouvez m aider 

merci


Solutions approuvées
1 188  

Re : Samsung decodeur UHD 90 s éteint tout seul !!!!!!

non les mise a jours sont envoyée manuellement quand vous avez un conseiller clients qui fait une mise a jours sur la ligne adsl ... je vous invite affectivement à les joindres pour savoir si votre mise à jours ses déroulé correctement .

 

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 207  

Re : Samsung decodeur UHD 90 s éteint tout seul !!!!!!

Bonsoir je pense personellement que ses un beug de la mise a jours ...

 

je vous invite a joindre un conseiller de assistance technique orange, par tchat ou par téléphone 

si le problème persiste et que le technicien vous dit que le problème ne provient pas de MAJ faite un échange de décodeur tv via assistance techique avec un numéro SAVI , code que le techncien vous donneras par téléphone pour faire l'échange du décodeur orange en boutqiue et gratuitement le code et valable 10 jours 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Artisty
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Re : Samsung decodeur UHD 90 s éteint tout seul !!!!!!

Merci Jonathan 

je vais téléphoner à un conseiller demain 

peut on faire la mise à jour manuellement du decodeur ?

1 189  

Re : Samsung decodeur UHD 90 s éteint tout seul !!!!!!

non les mise a jours sont envoyée manuellement quand vous avez un conseiller clients qui fait une mise a jours sur la ligne adsl ... je vous invite affectivement à les joindres pour savoir si votre mise à jours ses déroulé correctement .

 

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757773 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne