Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Se passer du décodeur TV de chez Orange

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 804  

Se passer du décodeur TV de chez Orange

Bonjour,

 

Je cherche à me débarrasser de ce nulisime décodeur Orange et donc de passer par un autre modèle vendu dans le commerce (avec possibilité d'inserer la carte Viaccess)

 

Est-ce que quelqu'un à fait l'essai ? Des marques ou modèle à me conseiller ? Merci d'avance à tous.

 

JB

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 787  

Re : Se passer du décodeur TV de chez Orange

salut @fandefree

 

si tu veux la TV orange, tu dois avoir un décodeur orange

 

la carte VIA Access ne sera lue dans aucun autre décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 749  

Re : Se passer du décodeur TV de chez Orange

C'est pas que je veux la TV d'orange, j'ai pas trop le choix.

 

Mais si je pouvais me passer du décodeur ça serait cool, il plante souvent, des écrans noirs, la télécommande mal fonctionnelle, si tu met le son à 0 et ben faut changer de chaine pour récupéré le son, etc, etc, etc, etc

aerotech
star
star
1 738  

Re : Se passer du décodeur TV de chez Orange

Ca fait beaucoup de bugs sur votre decodeur...

Vous n'avez pas demandé tout simplement son remplacement?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

hubogoss62
contributeur occasionnel
1 704  

Re : Se passer du décodeur TV de chez Orange

Hello

Perso j'ai le decodeur TV4 (abonnement fibre) (relié en ethernet) et je te comprends... le mien est tout neuf et il plante constament dans la partie media center. (il redemarre tout seul au milieu d'un film souvent)

Le pire c'est que redémarrer avec la télécommande ca ne suffit pas, il faut aller l'éteindre avec le bouton sur le coté.

 

Personnelement, c'est à chaque lecture de film...donc tous les jours!!
la TV en direct je n'utilise presque pas. 

la qualité de décodage des avi encodés en divx ou Xvid est moche. le même film décodé avec un autre lecteur est bien plus joli.

il manque le CEC à ce décodeur et il n'est pourtant pas dans la liste des amélioration prévues!!! c'est un blague!!
orange parle de décodage Dolby atmos... mais leur box est incapable de parler en CEC à un ampli!!
je ne parle même pas de l'ethernet sur l'HDMI...là ca serait une révolution ;-D

 

Je voudrai bien utiliser un rasberry pi et y mettre un play liste des chaine TV d'orange. Ca serait bien mieux. je ne perdrai que les replay (et encore c'est pas sur)

Orange devrait proposer des playlist de chaine comme free le fait ca serait tellement plus simple pour tout le monde. 

Ma solution sera de passer par un tuner TNT réseau si ca continue (je suis aussi cablé), là je pourrai mettre mon décodeur au placard!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756433 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne