Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service client

Akim2
contributeur
381  

Service client

Bonjour,
Merci aux abonnés Orange pour leurs Post.
Je suis client chez orange depuis quelques années et je ne vois pas d'évolution concernant le respect et la logique commercial de chez Orange.
Je viens d'avoir une assistante au bout de 15 min d'attente pour changer de téléphone à un prix correct et celle ci me parle de changer de box...
Bref!
Pour changer de téléphone je suis Ok pour payer mais où est le geste commercial pour garder un client qui paie ces factures en temps et en heure? Où est la proposition qui vous aides à vous décider?
J'appelle pour changer de téléphone on me parle de box. ..?
Et vu l'expérience que j'ai eu avec la Box de chez Orange je suis pas prêt d'y retourner.

Je pense vraiment changer d'opérateur. Un moins cher. Au moins si j'ai les mêmes soucis je comprendrais vu le tarif. Par contre Orange c'est loin d'être le plus attractif et pour un service qui est franchement décevant.

Ps. Merci à la personne qui traite les interventions de ne pas me répondre par des "je vous comprends" ou "garder votre calme" , "votre patience finira par payer" (orange sera aussi patient si on ne paie pas? ).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757220 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne