Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande Décodeur Livebox Play

Ducale70
contributeur occasionnel
2 720  

Télécommande Décodeur Livebox Play

Bonjour

J'ai reçu ma livebox play hier et suite à quelques difficultés résolues avec l'aide de technicien d'Orange, je découvre les multiples possibilités que proposent la TV d'Orange.

 

Par contre j'ai un gros souci, le cercle noir autour du bouton OK de la télécommande qui sert de "flèche" de déplacement fonctionne vraiment très mal, impossible de navisuer dans le menu aisément, de faire mes réglages.

Bref, ce pb empêche de profiter pleinement de mon offre et des possibilités offertes.

 

Ma question; existe t'il une télécommande qui pourrait la remplacer ? Celle du décodeur satellite fonctionnerait elle ?

 

Merci vraiment pour votre aide

Le Non Dupe Erre
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 713  

Re : Télécommande Décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

Rassurez vous il faut un certain d'adaptation au joystik  et il est trop sensible, un appui pour faire OK si il n'est pas bien fait au milieu, on obtient une marche avant ou arrière...

 

Régler votre télécommande, voir:

http://assistance.orange.fr/les-reglages-du-decodeur-livebox-play-5433.php

Rubrique: régler la télécommande

 

Oui les aciennes télécommandes blanhes fonctionnent aussi , pour changer de chaines etc, mais il y a beaucoup moins de fonctions..

Ducale70
contributeur occasionnel
2 701  

Re : Télécommande Décodeur Livebox Play

Merci cledefa

 

 J'ai essayé avec mon ancienne télécommande qui fonctionne parfaitement.

Parfois l'évolution est plutôt une régression ou une shadokasitation; "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !!!!

 Pour arriver à naviguer avec cette télécommande soit il faut des nerfs d'acier soit une patinece infinie ce qui n'est pas mon cas.

Dommage la télécommande noire avec des vrais flèches aurait été tellement plus simple d'autant que ce mouvement (quand on arrive à le réaliser) n'apporte rien de plus.

 

 Merci tout de même et excellent week-end.

Le Non Dupe Erre
louvia
contributeur occasionnel
1 060  

Re : Télécommande Décodeur Livebox Play

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai sortie les piles 1 fois , il a refonctionné , arret une autre fois enlever les piles et les remettre et la il fonctionne en continu bon courage

 

Carchano josette
FREDERIQUE3
contributeur
992  

Re : Télécommande Décodeur Livebox Play

ma télécommande pour décodeur ne fonctionne pas bien et surtout pour arret sur image et retour sur image

que faire

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
878  

Re : Télécommande Décodeur Livebox Play

Bonjour FREDERIQUE,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne