- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande Erreur T01 - Pas de solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Erreur T01 - Pas de solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Erreur T01 - Pas de solution
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours / semaines, mon décodeur affiche l'erreur T01.
J'ai suivi les procédures de la page d'assistance, changement de pile, redémarrage et tentative d'appariement de la télécommande (avec T5 et avec 0 + TV + Power), test de l'appli iPhone.
Rien ne fonctionne.
J'ai à l'instant tenté l'option tchat en ligne avec l'assistance : on me redonne les procédures que j'ai expliqué avoir déjà fait et la session se termine avant même que je n'ai fini de refaire les tests (qui ne fonctionne toujours pas).
Avez vous une VRAIE solution à me proposer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande Erreur T01 - Pas de solution
bonsoir OlivieK
je suppose que tu as suivi toute cette procédure et appairer la télécommande :
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php#1
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande Erreur T01 - Pas de solution
Au moins une dizaine de fois, cela ne fonctionne pas.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande Erreur T01 - Pas de solution
Bonjour OlivierK,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude