Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande HS

jm1964
contributeur
1 008  

Re : Télécommande HS

j ai le regret de vous signaler le non fonctionnement de mon télécommande dés la livraison mes appareils(livebox).Chaque fois je vous appelle sans résultat alors je suis fatigué de chercher les chaines au decodeur,meme al'agence qui est derriere ma maison donc je suis désolé avec vos factures elevées. jai reçu des proposition à 16,00E avec d'autre opérateur.Merci

jm1964
contributeur
1 007  

Re : Télécommande HS

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re : Télécommande HS

Bonjour @jm1964 

Si vous rencontrez toujours le problème avec votre télécommande, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FurfurShadow
contributeur occasionnel
982  

Re : Télécommande HS

Re moi la télécommande sa fait 2 mois quel est HS.

Donc système D aplication android sur ma tablette et la télécommande mis au placard.

Télécommande HS 4 fois ;changer la télécommande 2 fois et le playeur 2 fois aussi. 

Intervention a distance d'orange 5 fois. Donc pour en venir au final, Télécommande 0, aplication android 1

J'ai un collègue qui à la 1er génération de playeur tv aucun souci, nous on se tape une version locos on a que des soucis. Je ne suis pas le seul isoler mais beaucoup de poste son ou suprimé ou bloqué.

Je ne sais pas combien sa coute à orange les envoies TNT mais il devrait faire une études financières.

 

Ps: ceux qui on la télécommande blanche ne la rendez surtout pas elle marche mieux que la noir qui est inter-actif.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re : Télécommande HS

Bonjour @jm1964 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re : Télécommande HS

Bonsoir @jm1964 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Strepsyl
contributeur
909  

Re : Télécommande HS

Bonsoir, jai moi aussi le même problême avec cette telecommande noire avec clavier au dos, les piles ont été changées çà marche tjrs pas impossible de refaire l'apairage avec le décodeur vu qu'elle est hs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re : Télécommande HS

bonjour @Strepsyl

 

appel au service client ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
892  

Re : Télécommande HS

Bonjour @Strepsyl 

Si vous rencontrez toujours le problème avec votre télécommande de la TV d'Orange, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

charlie39000
contributeur
795  

Re : Télécommande noire HS

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, changement des piles, test d'appairage etc... mais rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas !

 

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759395 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne