- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Télécommande TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis bientôt 15 jours que je suis abboné à Jet Fibre Orange je suis obligé de réinitialiser ma télécommande TV tous les jours.
Mon décodeur est toujours branché, et à part un défaut sur cette télécommande je ne vois pas autre chose.
Comment je dois procéder pour un échange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
bonjour JeanDanielParis
faire le 3900 depuis un fixe,ils te donneront un code sav pour echange en boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Hélas sur le 39 00 toujours le même message qui me dit que le trafic est pertubé pour travaux et que je dois rappelet.
Contact sur Twetter qui immédiatement me vient en secours
Merci @Orange_conseil vous êtes formidable! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour
ma telecommande tv du decodeur ne fonctionne plus j ai deja changer les piles et tj rien est impossible de joindre les service orange donc comment faire !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour @celine54400
Pour votre télécommande TV qui ne fonctionne plus je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Avez-vous effectué un réappairage de la télécommande. Voici ceci
Bonne fin de journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
Bonjour @celine54400
Pour appairer la télécommande voici ceci . La réinitialisation de la télécommande n'existe pas.
Bonne journée
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
c'est bien de dire qu'il faut appeller le 3900 sauf qu'il sont submergés ils te disent de renouvelé ton appel j'en ai ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande TV
moi j'ai pas twitter et je n'arrive à joindre personne je me suis déplacé dans deux boutiques orange l'un m'a dit de ramener ma télécommande lundi qu'il allait m'en donner une autre et l'autre m'a dit qu'il fallait un bon d'échange pour récupérer une nouvelle télécommande? alors qui dit vrai ? et comme je n'arrive à joindre personne je suis comme un c...