- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande bloquée
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande bloquée
@yannlabas29 Bonsoir ! J ' ignore quels décodeur et télécommande vous avez ; moi j ' ai le décodeur et la télécommande noirs et il m ' arrive aussi de temps en temps que la télécommande ne réponde plus . Ou bien , ce sont les piles qu ' il faut remplacer , ou bien c ' est le décodeur qu ' il faut resynchroniser . Pour çà , il suffit d ' éteindre le décodeur à l ' aide de l ' interrupteur situé sur la face arrière puis de le rallumer à l ' aide de ce même interrupteur quelques secondes plus tard . On le laisse alors se resynchroniser et quand c ' est fini , la télécommande est fonctionnelle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande bloquée
Si vous ne l ' avez pas déjà fait , consultez cette rubrique d ' aide http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-slim-uhd-90-sagem-adsl/depanner/probleme-d-equipem...
Sinon , il faudra peut-être envisager un échange gratuit en téléphonant au 3900 soit de la télécommande seule , soit de l ' ensemble décodeur - télécommande . C' est eux qui vont vous le dire mais je trouve que la 2 ème option est préférable car dans ce cas , il n ' y a pas d ' appairage de la télécommande avec le décodeur à réaliser . Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande bloquée
Bonjour,
je viens de m'abonner au service internet Orange avec TV et procède à l'installation du matériel. Ma connexion internet fonctionne mais lors de l'installation du décodeur TV Sagem slim UHD (ADSL) je constate que la télécommande ne fonctionne pas. J'ai correctement installé les piles fournies avec le package, j'ai également tenté de changer ces piles (même si elles sont neuves) mais la télécommande ne transmet aucun signal au décodeur. Je reste donc bloqué sur la page d'accueil du décodeur me demandant de valider par "OK" pour finaliser l'installation (mais la télécommande ne fonctionnant pas je ne peux pas finaliser l'installation...). Cà commence bien !
J'ai tenté de joindre le service clients au 3900 mais je tombe sur un serveur vocal me demandant de déconnecter et reconnecter mon décodeur, ce que j'ai déjà fait 3 fois, comme déconnecter et reconnecter ma box. Je n'arrive pas à joindre un conseiller, car lorsque je demande qu'on me rappelle (en utilisant l'option 'demander à un conseiller de vous rappeler") j'ai également un appel mais d'un serveur vocal m'indiquant de consulter le site pour l'assistance...
En bref je n'avance pas...
Auriez-vous un tuyau quelconque ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande bloquée
Super, merci j'ai réinitialisé la télécommande simplement comme vous disiez en éteignant le decodeur puis en le allumant!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande bloquée
Meme chose pour moi. Ma télécommande est tombée en panne. Je suis allée à un magasin où on m'a dit d'appeler le 3900... qui me renvoie sur le site ... où on me conseille de changer les piles ou de me servir de mon téléphone. Clairement, cela ressemble à une rupture du contrat d'abonnement de la livebox puisqu'on ne peut pas faire remplacer un élément défectueux malgré ce qui m'a été dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande bloquée
Bonjour @pacontente
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée