Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande bloquée

yannlabas29
contributeur
8 226  

Télécommande bloquée

Bonjour notre fille qui a bloqué la télécommande de notre décodeur et nous ne pouvons la débloquer. Pourriez-vous nous aider ?
Merci d'avance.
7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
8 219  

Re : Télécommande bloquée

@yannlabas29 Bonsoir ! J ' ignore quels décodeur et télécommande vous avez ; moi j ' ai le décodeur et la télécommande noirs et il m ' arrive aussi de temps en temps que la télécommande ne réponde plus . Ou bien  , ce sont les piles qu ' il faut remplacer , ou bien c ' est le décodeur qu ' il faut resynchroniser . Pour çà , il suffit d ' éteindre le décodeur à l ' aide de l ' interrupteur situé sur la face arrière puis de le rallumer à l ' aide de ce même interrupteur quelques secondes plus tard . On  le laisse alors se resynchroniser et quand c ' est fini , la télécommande est fonctionnelle .

Le pire des défauts , c est la perfection .
yannlabas29
contributeur
8 191  

Re : Télécommande bloquée

Salut c'est un sagem en adsl, ma fille a appuyé sur des boutons de la télécommande. J'ai changé les piles, j'ai réinitialisé le décodeur mais toujours rien.
LeBreton56
star
star
8 180  

Re : Télécommande bloquée

Si vous ne l ' avez pas déjà fait , consultez cette rubrique d ' aide   http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-slim-uhd-90-sagem-adsl/depanner/probleme-d-equipem...

Sinon , il faudra peut-être envisager un échange gratuit en téléphonant au 3900 soit de la télécommande seule , soit de l ' ensemble décodeur - télécommande . C' est eux qui vont vous le dire mais je trouve que la 2 ème option est préférable car dans ce cas , il n ' y a pas d ' appairage de la télécommande avec le décodeur à réaliser . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Samie
contributeur
7 067  

Re : Télécommande bloquée

Bonjour,

 

je viens de m'abonner au service internet Orange avec TV et procède à l'installation du matériel. Ma connexion internet fonctionne mais lors de l'installation du décodeur TV Sagem slim UHD (ADSL) je constate que la télécommande ne fonctionne pas. J'ai correctement installé les piles fournies avec le package, j'ai également tenté de changer ces piles (même si elles sont neuves) mais la télécommande ne transmet aucun signal au décodeur. Je reste donc bloqué sur la page d'accueil du décodeur me demandant de valider par "OK" pour finaliser l'installation (mais la télécommande ne fonctionnant pas je ne peux pas finaliser l'installation...). Cà commence bien !

J'ai tenté de joindre le service clients au 3900 mais je tombe sur un serveur vocal me demandant de déconnecter et reconnecter mon décodeur, ce que j'ai déjà fait 3 fois, comme déconnecter et reconnecter ma box. Je n'arrive pas à joindre un conseiller, car lorsque je demande qu'on me rappelle (en utilisant l'option 'demander à un conseiller de vous rappeler") j'ai également un appel mais d'un serveur vocal m'indiquant de consulter le site pour l'assistance...

En bref je n'avance pas...

Auriez-vous un tuyau quelconque ?

Merci

 

Chalancey
contributeur
6 957  

Re : Télécommande bloquée

Super, merci j'ai réinitialisé la télécommande simplement comme vous disiez en éteignant le decodeur puis en le allumant!!!

pacontente
contributeur
6 901  

Re : Télécommande bloquée

Meme chose pour moi. Ma télécommande est tombée en panne.  Je suis allée à un magasin où on m'a dit d'appeler le 3900... qui me renvoie sur le site ... où on me conseille de changer les piles ou de me servir de mon téléphone. Clairement, cela ressemble à une rupture du contrat d'abonnement de la livebox puisqu'on ne peut pas faire remplacer un élément défectueux malgré ce qui m'a été dit.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 863  

Re : Télécommande bloquée

Bonjour @pacontente 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne