Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande déféctueuse

Loïc6222
contributeur
416  

Télécommande déféctueuse

Bonjour,

 

j'ai un problème avec ma télécommande TV

Cette dernière est bien apparayer mais certaines touches ne fonctionnent plus du tout.

 

J'ai tenté ma chance sur le 3900 ou aide et contact mais ca tourne en boucle sans de réel réponse.

 

Comment je peux en avoir une nouvelle ( et pour info j'utilise en dépannage l'appli orange).

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Télécommande déféctueuse

bonjour @Loïc6222 

 

fais ceci

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loïc6222
contributeur
389  

Re: Télécommande déféctueuse

Bonsoir, 

 

Merci de votre retour tout a déjà était fait 2 fois et j'ai suivi les tutoriels.

 

Je n'arrive plus à l'apparayer du tout , je pense que les touches directionnelles et la touche retour ne sont plus fonctionnelles et la diode orange ne s'allume plus malgrès le changement de pile.

 

Je pense que c 'est un problème mécanique du coup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Télécommande déféctueuse

re @Loïc6222 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Télécommande déféctueuse

Bonjour @Loïc6222 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Télécommande déféctueuse

bonjour @Loïc6222 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758964 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne