Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande noire ne fonctionne plus

clemfloaug
contributeur occasionnel
788  

Télécommande noire ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Ma télécommande noire ne fonctionne plus depuis ce matin. Changement de pile et redémarrage du décodeur n'ont rien changé.

Je suis cliente Orange depuis moins de 2 mois, donc je ne pense pas à l'usure de la télécommande.

 

Quelqu'un a t-il eu le même problème et sait il comment le régler ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

6 RÉPONSES 6
Molière
contributeur occasionnel
779  

Re : Télécommande noire ne fonctionne plus

Bonsoir, j'ai un problème également avec la télécommande. Il faut dire qu'au départ celle-ci est loin d'être très facile d'utilisation. Il faut effleurer le bouton ok pour pouvoir naviguer, ça marche une fois sur trois... mais depuis ce soir la télécommande bloque, ne fonctionne plus. Il faut tout éteindre pour que cela remarche. Et moi aussi je suis une nouvelle abonnée depuis quatre mois alors l'usure du matériel je n'y crois pas.

clemfloaug
contributeur occasionnel
755  

Re : Télécommande noire ne fonctionne plus

Que faut il faire ? Impossible de joindre un conseiller pour signaler le problème.

 

Un Webconseiller pourrait il prendre contact avec moi svp ?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : Télécommande noire ne fonctionne plus

Bonjour @Molière 


Je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu'on puisse traiter votre problème.


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Télécommande noire ne fonctionne plus

Bonjour @clemfloaug 


Pour votre télécommande qui ne fonctionne plus, avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous réappairé votre télécommande ?

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

clemfloaug
contributeur occasionnel
743  

Re : Télécommande noire ne fonctionne plus

Bonjour,

 

 

Je n'ai aucun message d'erreur. La télécommande ne semble ne plus fonctionner du tout. Les piles ont été changées et remises correctement. Je vous contacte en MP. Merci beaucoup Madame.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re : Télécommande noire ne fonctionne plus

@clemfloaug 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous propose le changement du décodeur et de la télécommande car le décodeur peut être à l'origine de votre problème.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne